Solary Kinstaar est le maître de Tilted Towers

Gaston Cuny

Kinstaar aurait sans doute été déçu si Tilted Towers, sa ville de cœur, se serait faite écrasée par la météorite.

Solary Kinstaar est resté plus de 10 minutes à Tilted Towers durant cette partie où il était accompagné de son coéquipier “adz” pour tenter le record du monde de kills, comme à leur habitude.

Forcément, quand on veut un record du monde nous sommes obligés de passer par Tilted Towers quoi qu’il arrive. C’est la ville où vous trouverez le plus d’équipement, donc forcément le plus d’ennemis. Dans cette partie, Kinstaar a trouvé 18 ennemis aux alentours de Tilted Towers et a terminé la partie en gagnant tranquillement avec 22 éliminations.

Le joueur suisse de chez Solary ne voulait laisser entrer personne dans sa ville après avoir fait le ménage dans tous les bâtiments au début de la partie.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].