Robi remporte le Royale Rumble All Stars du Gotaga Show Barrière – Classement final

Gaston Cuny

Le vendredi 19 juin un peu près 23 heures, Robi s’est imposé au bout des quatre parties de ce Royale Rumble All-Stars très intense.

Avec d’excellents joueurs qui ont été qualifiés, cette édition All-Stars s’annonçait palpitante et nous n’avons pas été déçu du niveau qui a été proposé.

Avec une régularité exemplaire lors des quatre parties (au lieu de cinq pour cause de manque de temps), Robi repart donc avec les deux trophées qui étaient mis en jeu, un pour le joueur avec le plus de points et l’autre avec le plus de kills. Il a terminé avec 8 kills, soit 2 kills par partie.

Malgré sa dernière place, Gotaga aurait tout de même réussi à gagner une partie mais Teeqzy l’aura mis à terre sur les autres parties assez rapidement ce qui l’a beaucoup pénalisé dans le classement. Et lors de la première partie, 3 joueurs n’ont pas reçu de points car le temps s’est écoulé, dont Kinstaar, ce qui a dû lui coûter cher.

CLASSEMENT FINAL

Classement Joueur
1 Robi
2 Mickalow
3 Kinstaar
4 Nems
5 Teeqzy
6 Yoona
7 Gotaga
8 Skyyart

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].