Fateu a rencontré le joueur qui met le plus de tirs dans la tête sur Fortnite

Gaston Cuny

Fateu a récemment rencontré un joueur impressionnant sur Fortnite Battle Royale qui enchaînait les tirs dans la tête comme jamais.

Alors que certains vont crier au tricheur, d’autres admettrons simplement qu’il a un réel talent.

Fateu est un excellent joueur sur PS4 qui se met petit à petit à jouer sur PC, comme récemment lors du dernier Summer Skirmish où il a fait équipe avec Keolys. Il avait été invité à cet événement grâce à sa performance lors de l’Offensive Blitz, où il était le meilleur joueur francophone dans le classement.

Ce 1er août 2018, il a posté une petite vidéo sur Twitter venant d’un de ses lives sur Twitch.

Rien qu’en voyant la miniature de la vidéo, on peut se poser des questions. On voit que Fateu est en mode spectateur sur un joueur qui a 28 éliminations. Et dès que l’on commence la vidéo, on remarque rapidement que le joueur utilise une arme peu utilisée, le fusil d’assaut à lunette.

Forcément c’est l’arme la plus adaptée pour les tirs dans la tête mais ce n’est pas l’arme idéale pour mettre la pression en tirant sur les constructions.

Le joueur enchaîne les headshots d’une facilité déconcertante. Il est clair que ce joueur a quelque chose à cacher…

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].