Repérez facilement les campeurs sur Warzone grâce à cette fonctionnalité

Paul Fouillade

Les campeurs sur Call of Duty: Warzone peuvent être facilement repérés en se servant d’une fonctionnalité aussi subtile qu’efficace. Pourtant, il y a de grandes chances pour que vous soyez passés à côté sans la remarquer.

Dans la mêlée générale et l’adrénaline générée par le battle royale d’Infinity Ward, il est parfois difficile de prendre son temps. Que vous soyez pris en sandwich entre deux équipes ou traversiez Verdansk au trot, il est rare que les joueurs s’arrêtent pour observer le paysage ou l’ambiance sonore du jeu.

Ce faisant, un détail remarquable et présent depuis le début de Warzone vous est peut-être passé juste sous le nez depuis le début. En effet, l’environnement n’est pas seulement là pour le décors et en y prêtant un peu plus attention, vous pourriez débusquer des ennemis dissimulés.

Call of Duty Warzone Verdansk Carte Infinity Ward
Ce ne sont pas les forêts qui manquent sur Verdansk

Si vous passez à travers une forêt dans Verdansk, il existe une technique aussi simple que discrète pour savoir si d’autres ennemis sont présents dans les alentours. Alors que le capteur cardiaque est bien pratique et les UAV resteront la meilleure solution pour analyser les environs, ce n’est pas parce que vous n’avez pas un sou en poche que vous devez foncer tête baissée.

Pour ce faire, surveillez simplement les oiseaux. Les ennemis qui passeront près des arbres et bosquets feront fuir les oiseaux qui s’envoleront. Ainsi, si vous voyez un groupe d’oiseaux partir à quelques mètres de vous, préparez-vous pour un affrontement à venir.

Alors que d’autres joueurs rapportent avoir parfois vu un ou deux oiseaux s’envoler, dans l’exemple si-dessus c’est tout un groupe de volatiles qui donne l’alerte. Profitant de cet avertissement, “Noahthegoofy” a patiemment attendu pour voir émerger son ennemi de derrière la colline.

De quoi aider facilement à dessouder tout un groupe qui se cacherait dans une forêt le temps d’arriver à la fin de la partie. Un rapide coup d’œil sur les mouvements des oiseaux peut très clairement vous indiquer vos prochaines cibles vers lesquelles vous diriger.

Une fois que les oiseaux ont disparu dans le ciel, il n’y a aucune preuve qu’ils reviennent ensuite automatiquement. A vous donc de surveiller presque constamment leurs déplacements.

Call of Duty: Warzone sniper Infinity Ward
Même le meilleur des camouflages ne vous protégera pas contre les oiseaux !

Si vous avez du mal à gagner de l’argent dans votre partie et devez vous débrouiller avec du stuff classique, cette simple information pourrait vous permettre de prendre l’avantage sur un adversaire qui ne s’attendrait pas à être repéré.

Il n’existe en effet pour le moment aucune possibilité d’éviter cette fonctionnalité dans le jeu. Même en étant le plus discret possible, les oiseaux auront toujours un œil sur vous.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Rédacteur en chef de Dexerto, Paul lance des Poké Balls plus vite que son ombre, mélange le café et la mana tout en passant (beaucoup) trop de temps à lire d'obscures listes de decks pour ses parties de Magic. Contact : [email protected]