Les joueurs Warzone enragent de la MAJ Rechargée Saison 1 : “Il est temps d’arrêter ce jeu”

Ludovic Quinson
Opérateurs Warzone

Dès la sortie de la mise à jour Rechargée de la Saison 1 de Warzone qui a totalement “cassé” le jeu, les joueurs ont menacé de partir en masse.

La MAJ Rechargée de la Saison 1 devait initialement introduire de nombreuses nouveautés dans Warzone et Modern Warfare 3 et, bien sûr, rééquilibrer le jeu après des semaines où certaines armes ont dominé la méta.

Si tout cela semblait excellent sur le papier, il est rapidement devenu évident que cette mise à jour avait peut-être fait plus de mal que de bien.

En quelques heures seulement, les joueurs ont signalé toutes sortes de problèmes rompant l’équilibre du jeu, amenant les développeurs à changer rapidement de cap. Diverses fonctionnalités ont été désactivées tandis que des choses comme le mode Ranked de MW3 ont été touchées par d’importants retards.

Tous ces événements ont mené à une véritable colère de la communauté qui en a maintenant plus qu’assez, menaçant de quitter le jeu en masse.

J’en ai marre” a commencé un long coup de gueule intitulé “Il est temps pour nous d’arrêter” sur Reddit.

J’en ai marre des mises à jour cassées. Ce patch pourri m’a fait dépasser les bornes. C’est comme si personne ne dirige ce bordel et ne joue jamais au jeu.

Des largages de ravitaillement ne fonctionnant tout simplement pas, à la création de classe refusant de fonctionner comme prévu, beaucoup de joueurs ont qualifié la MAJ Rechargée de la Saison 1 de “pire mise à jour“.

Pour certains, cela semble avoir été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. “Merde à ce jeu cassé, je me tire“, a déclaré un joueur.

Est-ce qu’ils testent les mises à jour ?” se demande un autre joueur de Warzone. “Jouent-ils même à leur propre jeu ? Tout dans le jeu est cassé. Je n’ai jamais rien vu de tel.

Pour l’instant, les développeurs semblent s’efforcer de corriger les problèmes les plus dommageables, avec une communication fréquente sur les réseaux sociaux du jeu. Bien que pour certains, cela puisse être trop peu ou trop tard.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]