Les joueurs de Baldur’s Gate 3 adorent cet aspect de l’Acte 2

Gaston Cuny
Baldur's Gate 3

Baldur’s Gate 3 comporte plusieurs actes et au moins l’un d’entre eux vous marquera en raison de la profondeur de l’histoire. Cependant, les joueurs sont tombés amoureux de l’Acte 2 en raison de ses vibrations horrifiques terrifiantes.

Baldur’s Gate 3 propose un mode histoire incroyable qui prend des heures à compléter. Vous devrez souvent jouer au jeu plusieurs fois pour parcourir chaque fragment d’histoire que ce titre a à offrir. Cependant, les histoires dans leur ensemble sont enfermées dans des Actes.

L’Acte 2 de Baldur’s Gate 3 contient pas mal de contenu horrifique puisque le jeu vous emmène dans les Terres Maudites par l’Ombre. Il se trouve que les joueurs sont assez contents de cela puisqu’ils sont tombés amoureux de combien cette section est terrifiante.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 louent les vibrations horrifiques de l’Acte 2

La discussion sur le sujet a été initiée par un joueur qui a mentionné que, “Après avoir joué à Alien Isolation, je ne pensais pas qu’un autre jeu me ferait autant flipper.” Cet utilisateur de Reddit a trouvé que toute la section où le joueur doit jouer à cache-cache avec Oliver était assez terrifiante et ils ont adoré.

D’autres utilisateurs se sont joints à la conversation puisque beaucoup d’entre eux ont des idées similaires. Un tel utilisateur a mentionné, “L’Acte 2 est un véritable trésor pour les vibrations horrifiques tout du long.” Un autre utilisateur a ajouté, “C’était comme ma première prise de conscience de combien l’Acte 2 allait être déprimant.”

Un joueur a également affirmé, “J’ai juste lu une note hier soir d’un garçon à sa mère sur le fait d’être courageux et de ne pas avoir peur du noir. C’était… dur.” Enfin, un joueur a commenté à propos de la Maison de Guérison, disant, “Cet endroit est le stuff des cauchemars. J’aurais aimé qu’il ne soit pas nécessaire de guérir la malédiction de l’ombre, sinon je l’éviterais à chaque fois.”

L’horreur est un élément assez difficile à exécuter, mais Baldur’s Gate 3 le fait très bien dans l’Acte 2. Il est sûr de dire que les joueurs de la communauté sont d’accord avec cette idée puisque presque tout le monde s’est senti terrifié et satisfait par les éléments horrifiques de ce jeu.

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].