Il est impossible de séduire ce compagnon dans Baldur’s Gate 3 : ouf

Isabelle Thierens
Quelle classe choisir dans Baldur's Gate 3

La romance occupe une place centrale dans Baldur’s Gate 3, alors que de nombreux compagnons s’éprennent du joueur tout au long de son aventure. Toutefois, un d’entre eux reste insensible à toutes les avances, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Même si parfois le poids du monde pèse sur les épaules des joueurs dans Baldur’s Gate 3, Larian Studios a veillé à ce qu’il y ait toujours de la place pour un peu de romance. Cerise sur le gâteau, il existe une grande variété de compagnons à séduire.

Cependant, vous ne pouvez pas séduire tous les compagnons que vous croiserez au cours de votre aventure, ce qui n’a pas été pour déplaire aux vétérans de la franchise.

Les joueurs de Baldur’s Gate 3 félicitent Larian d’avoir empêché toute romance avec Jaheira

Sur Reddit, un internaute a exprimé sa satisfaction qu’il ne soit pas possible de séduire Jaheira, bien qu’il soit heureux de pouvoir la compter dans son équipe.

“C’est un excellent personnage des anciens jeux, j’adore ça. Et je comprends tout à fait qu’elle soit attirante et qu’une relation avec une femme plus âgée serait amusante. Mais voudrais-je qu’elle soit un compagnon à séduire ? Non”, a-t-il confié.

L’auteur de la publication a parlé un peu du passé de Jaheira, expliquant comment son amour pour Khalid dans Baldur’s Gate 2 rendait la romance avec elle assez maladroite. Il pense que le fait de ne pas pouvoir la séduire est parfait pour son personnage et idéal pour l’histoire.

Dans les commentaires, un grand nombre d’internautes ont manifesté leur accord, et beaucoup ont expliqué qu’ils “ne pouvaient même pas la séduire dans Baldur’s Gate 2 car cela semblait tellement inapproprié”.

D’autres ont souligné comment Larian avait écrit son personnage dans BG3, notant qu’elle semblait plus être un mentor ou une amie plus âgée qu’un potentiel cœur à séduire.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]