Des joueurs de Baldur’s Gate 3 remercient Larian Studios pour avoir pimenté leurs couples

Isabelle Thierens
Astarion dans Baldur's Gate 3

Baldur’s Gate 3 semble avoir un effet secondaire assez inattendu sur ses joueurs, un certain nombre d’entre eux louant les développeurs pour avoir donné un second souffle à leurs relations amoureuses.

Un joueur de Baldur’s Gate 3 est allé sur Reddit pour confier comment le jeu a, de manière surprenante donné un second souffle à son mariage. Le joueur a écrit : “Ce jeu a fait des merveilles pour ma vie sexuelle”, expliquant que jouer à ce jeu avec sa femme a eu “des effets secondaires absolument incroyables”.

“Nous adorons parler de nos personnages, de nos aventures et de nos exploits sexuels dans le jeu”, a déclaré le joueur. “Mais un effet vraiment incroyable de cette immersion totale a été son impact sur notre intimité. Nous sommes bien plus aventureux que nous ne l’avons jamais été, tout en essayant d’avoir notre premier enfant ensemble.”

Baldur’s Gate à tellement changé sa vie, qu’il envisage même de donner à son premier enfant un nom tiré du jeu. “Honnêtement, la sortie de ce jeu ne pouvait pas mieux tomber. Devrions-nous donner à notre premier-né un nom de Baldur’s Gate ? Des suggestions ?”, a demandé le joueur.

Il semble que le jeu ait un impact sur de nombreuses relations, d’autres joueurs ayant également fait part d’effets similaires sur leurs relations ou même les ayant inspirés à en poursuivre une.

Les scènes de romance de Baldur’s Gate 3 sont un sujet de discussion important depuis la sortie du jeu. Les joueurs peuvent avoir des romances avec plusieurs compagnons dans le jeu, chaque relation offrant des interactions et des aboutissements uniques. Certains joueurs ont même avancé que les mécaniques de romance du jeu étaient presque trop belles pour être vraies.

Il semble que Baldur’s Gate 3 ne fournit pas seulement aux joueurs une expérience de jeu de rôle épique, mais a également un impact sur la vie des joueurs eux-mêmes.

À Propos De L’Auteur

Rédactrice chez Dexerto depuis plus de deux ans, Isabelle n'a pas de jeu préféré dans sa vie, elle a bien essayé de se décider une fois ou deux mais le résultat n'a pas été à la hauteur de ses espérances. En revanche, elle cultive un goût particulier pour les tout petits plaisirs, plonger vaillamment dans un combat face aux poules de Skyrim, briser tous les obstacles dans les RPG pour créer son propre chemin et poser des wards sur League of Legends. Contact : [email protected]