Ninja reçoit un karma instantané pour avoir été “trop ​​arrogant” sur Fortnite

Tous ceux qui regardent les streams Twitch de Tyler ‘Ninja‘ Blevins sauront qu’il est un joueur expérimenté de Fortnite, mais le streamer a permis aux spectateurs de comprendre pourquoi vous ne devriez pas être trop arrogant lors de son stream du lundi 29 juillet.

Ninja est de retour de la World Cup Fortnite et, après l’enthousiasme du week-end, est immédiatement retourné dans le bus de combat à la recherche de Victoires Royales et de belles éliminations.

Après avoir traqué un adversaire près de Paradise Palms, le streamer semblait sur le point de dominer un autre ennemi avec style, jusqu’à ce que son comportement arrogant se révèle être la cause de sa mort.

Ninja a rencontré un adversaire sur lequel il a rapidement lancé une Boogie Bomb.

Tandis que l’ennemi était en train de danser de manière incontrôlable, l’ancien professionnel de Halo l’a poursuivi en lui lançant d’autres Boogie Bombs avant de le piéger sous un balcon, plaçant des pièges autour de l’adversaire pour le tuer facilement.

Les choses ne se passèrent pourtant pas bien pour Ninja, son piège ne causant que 150 dégâts, laissant à son adversaire 50 points de vie, qui a sorti un fusil de chasse et élimina le streamer, malgré la domination de Ninja.

Le streamer de Twitch était stupéfait, incapable de comprendre comment il avait pu louper une élimination aussi facile.

Après avoir regardé sa webcam avec un air choqué, Ninja finit par pousser un cri : “Bro !“, avant d’expliquer ce qui lui était arrivé à son coéquipier.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie