Cette puissante classe du Tempus Torrent de Warzone 2 tue avec une rapidité folle

Ludovic Quinson

Le spécialiste de Warzone 2, JGOD pense que le Tempus Torrent est une véritable menace sur le Battle Royale à condition de bien l’équiper.

Depuis le lancement de Warzone 2, les fusils de précision n’ont jamais réussi à s’implanter solidement dans la méta. Pourtant, cette catégorie a connu beaucoup de succès dans Warzone 1, mais il a rapidement été difficile pour ces armes de faire le poids face aux mitrailleuses à tir rapide.

Cependant, la MAJ Rechargée de la saison 2 a remis les fusils de précision au goût du jour, grâce notamment au Tempus Torrent qui a pris d’assaut la méta à longue portée du Battle Royale.

JGOD, expert de Warzone 2, a alors testé cette nouvelle arme “percutante” et est directement tombé sous le charme.

La classe Tempus Torrent de JGOD sur Warzone 2

Selon lui, le Tempus Torrent est une arme incontournable de Warzone que tout le monde doit avoir dans ces classes. Il a d’ailleurs comparé ce sniper à l’ISO Hemlock, qui est actuellement l’une des armes les plus appréciées par les fans.

Le Tempus Torrent a des TTK ridiculement rapides. Vous pouvez obtenir un TTK de 380 millisecondes si vous tirez trois fois à la tête dans un rayon de 50 mètres.

Le Youtubeur a reconnu que, de manière réaliste, les joueurs ne seront pas en mesure de tuer en trois coups dans la tête à chaque fois en raison des limites de l’arme semi-automatique.

Là où cette arme va briller, c’est dans un rayon de 71 mètres, ce qui est un peu fou, mais plus facile à dire qu’à faire.

Alors si vous souhaitez faire comme JGOD et utiliser cette arme sur le Battle Royale, voici les accessoires que vous devez équiper :

  • Bouche : Sakin Tread-40
  • Munitions : Haute vitesse 7.62
  • Chargeur : Chargeur de 30 cartouches
  • Poignée arrière : Poignée Sakin ZX
  • Lunette : Aim OP-V4

JGOD ne s’attend pas à ce que le Tempus Torrent ne devienne le nouveau DMR-14 de Warzone 1, mais il pense que cette arme mérite tout de même d’être reconnue.