ZeratoR démystifie WoW: Shadowlands et tease un gros projet à venir - Dexerto.fr
World of Warcraft

ZeratoR démystifie WoW: Shadowlands et tease un gros projet à venir

Publié le: 1/Dec/2020 17:36

by Martin Thibaut

Partager


ZeratoR est un avide joueur de World of Warcraft, il a récemment repris le jeu suite à l’ouverture de Shadowlands avec sa guilde les “Nains Dispensables” sur le serveur Ysondre. Dans ce cadre il a publié une vidéo sur youtube intitulée “Comprendre mon live WoW (Shadowlands Edition)”.

Adrien Nougaret alias “ZeratoR” est un streamer français plus particulièrement connu à travers l’évènement qu’il organise chaque année depuis 2016, le Z Event.

Lire aussi – Le premier joueur WoW: Shadowlands à monter toutes les classes niveau 60

ZeratoR est aussi un grand fan de WoW et, malgré le fait qu’il soit un Alianceux, un joueur plus que compétent !

Publicité

Les projets de ZeratoR dans un futur proche :

Il a repris les choses sérieuse et stream exclusivement du World of Warcraft depuis la sortie de Shadowlands. Beaucoup de projets sont en place de son côté comme un event en préparation pour le 8 décembre qui durera 2 semaines pour plus de détails se référer au clip si dessous.

La vidéo tuto indispensable pour les débutants

Par ailleurs ZeratoR à, sur sa chaîne YouTube, uploadé une vidéo permettant aux néophytes et viewers non initiés de s’initier aux termes et informations indispensables pour jouer à WoW.

Cette vidéo dure plus de 45 minutes mais possède différentes annotations permettant de se guider à travers tous les segments.

Publicité

Dans cette vidéo il parle par exemple de iLvl (niveau d’objet) de l’interface qu’il utilise pour les raids du compteur de dégâts ainsi que de ses barres d’actions et bien d’autres choses.

Gloire au héros de l’Ombreterre ZeratoR

Enfin ZeratoR à aussi réussi à accomplir le haut fait “Gloire au héros de l’Ombreterre” avec certains des membres de sa guilde le 30 novembre 2020

Lire aussi – WoW: Shadowlands comment résoudre les puzzles de la tour des damnées

ZeratoR nous réserve très certainement encore beaucoup de surprises, mais en attendant nous vous conseillons tout simplement d’aller voir ses chaînes YouTube et Twitch pour plus de contenu éducatif (parfois) et ludique (souvent) !

Publicité