WoW: Shadowlands comment résoudre les puzzles de la tour des damnées - Dexerto.fr
World of Warcraft

WoW: Shadowlands comment résoudre les puzzles de la tour des damnées

Publié le: 30/Nov/2020 15:16 Modifié le: 30/Nov/2020 15:34

by Martin Thibaut

Partager


Dans le donjon de World of Warcraft, Torghast, il y a certains événements spéciaux qui peuvent être trouvés à différents étages. Deux de ces événements sont des coffres qui contiennent de l’anima mais sont verrouillés derrière un puzzle.

Coffre verrouillé à levier

L’un des types de coffres verrouillés à Torghast implique 4 leviers. L’une des 16 combinaisons de leviers possibles déverrouillera le coffre et il n’y a aucun moyen de savoir laquelle jusqu’à ce que vous les essayiez toutes.

Lire aussi – WoW: Shadowlands : Où trouver les coffres d’Ardenweald en un tournemain

Les 16 combinaisons sont les suivantes, avec un 0 notant un levier en position basse et un 1 notant un levier en position haute. Parcourez chaque combinaison jusqu’à ce que vous trouviez celle qui déverrouille le coffre!

Publicité

0000 0001 0010 0011
0100 0101 0110 0111
1000 1001 1010 1011
1100 1101 1110 1111
Activision-Blizzard
Coffre verrouillé à levier

Coffre à verrou runique

Un autre type de coffres verrouillés existe à Torghast. Il s’agit du puzzle du Coffre à verrou runique à 4 couleurs. Il y a 4 crânes sur lesquels vous pouvez cliquer, chaque crâne changeant un ensemble différent de couleurs affichées. Lorsqu’une couleur est correcte, elle supprimera la chaîne associée et une combinaison de couleurs spécifique déverrouillera enfin le coffre.

Activision-Blizzard
Coffre à verrou runique.

Il existe un moyen relativement simple de résoudre ce puzzle, vous n’avez même pas besoin de regarder les couleurs spécifiques ou vous creuser la tête plus que ça.

  1. Trouvez le crâne qui permute les 4 couleurs. Cliquez sur ce crâne jusqu’à ce que la chaîne devant ce crâne soit supprimée.
  2. Trouvez le crâne qui ne change que  3 couleurs (ce seront les couleurs directement devant les 3 chaînes restantes) et cliquez dessus jusqu’à ce que la chaîne directement devant ce crâne soit supprimée.
  3. Trouvez le crâne qui ne change que 2 couleurs. Cliquez sur celui-ci jusqu’à ce que la chaîne directement devant ce crâne soit supprimée.
  4. Cliquez sur le crâne restant jusqu’à ce que le coffre soit déverrouillé !

Il ne vous reste plus qu’à ouvrir le coffre et profiter de votre récompense dûment méritée.

Publicité

Exemple de solution de coffre de Coffre à verrou runique  :

Lire aussi – Guide des addons World of Warcraft indispensables pour Shadowlands

Avec ces informations aucun puzzle de Torghast ne vous résistera !