WoW: Shadowlands a sauvé ce joueur d'une amende pour excès de vitesse - Dexerto.fr
World of Warcraft

WoW: Shadowlands a sauvé ce joueur d’une amende pour excès de vitesse

Publié le: 25/Nov/2020 15:24 Modifié le: 25/Nov/2020 15:33

by Martin Thibaut

Partager


World of Warcraft: Shadowlands est finalement arrivé le 24 novembre et alors qu’un streamer rentrait chez lui beaucoup trop vite avec ses amis dans la voiture pour pouvoir y jouer, le policier qui les avait arrêtés a été très compréhensif. 

Comme de nombreux membres de la communauté le savent, la dernière extension du jeu, Shadowlands, rassemblera de nombreux joueurs nouveaux et vétérans pour une toute nouvelle histoire. Il y a les covenants avec lesquelles expérimenter, de nouvelles quêtes à essayer, et de nouveaux défis à relever. L’enthousiasme était tel que beaucoup se sont précipités pour y jouer après le travail.

Publicité

Cependant, dépasser la limite de vitesse autorisée est contraire au code de la route et en conduisant trop vite, vous vous exposez à de dangereuses répercussions, comme être arrêté par la police !

Habituellement, cela conduirait à une contravention pour excès de vitesse, mais après avoir expliqué en détail la raison pour laquelle ils allaient trop vite, rentrer à la maison et se jeter sur Shadowlands, l’officier qui était probablement joueur lui aussi a décidé de fermer les yeux sur leur délit.

Shadowlands sauve un streamer d’un PV pour excès de vitesse

Le jour de la sortie, le streamer bbnogames jouait déjà à Shadowlands lorsque son ami a appelé, qui stream habituellement avec lui.

Publicité

Ils ont dit: “Bro, hahaha. Le flic m’a dit: Bonjour, tu sais à quelle vitesse tu allais ?Je suis lui ai répondu : je suis vraiment désolé, ce jeu va bientôt sortir, tous mes amis m’attendent.”

“Il a répondu: Shadowlands ? Et je lui ai dit : Oui c’est ça. Puis au final il m’a laissé partir”

Après cela, il a dit qu’il serait la dans cinq minutes et a finalement rejoint l’équipe pour jouer en ligne. Après cet échange remarquable avec le policier, les choses se sont déroulées sans accroc, alors qu’en réalité, il aurait pu se retrouver avec une grosse contravention.

Publicité

Au lieu de cela, ils ont pu se connecter plus tard dans la nuit et se lancer dans la dernière extension de World of Warcraft sans. Peut-être que la prochaine fois, il n’aura pas autant de chance.