World of Warcraft

WoW : Découvrez les nouveaux donjons introduits pour Shadowlands

by Martin Thibaut

Partager


L'extension de World of Warcraft : Shadowlands sort le 23 novembre 2020. Pour préparer cet événement Blizzard a annoncé 8 nouveaux donjons. 

La sortie de Shadowlands étant imminente, Blizzard a publié un article sur les huit prochaines instances liées à l'extension.

Advertisement

Quatre d'entre elles sont des donjons pour monter en niveau et quatre sont des donjons de niveau maximum.

Donjons du Bastion

Blizzard Entertainment
Sillage nécrotique

Le sillage nécrotique est un donjon de niveau 51 avec 4 Boss, disponible en mode Normal, Héroïque et Mythique.

Advertisement

"L’armée de Maldraxxus, pourtant vouée à défendre l’Ombreterre, a commis un acte de haute trahison en envahissant le temple du Courage. Elle pille l’anima et exploite les Kyrians morts au combat pour alimenter ses sombres desseins. Si personne n’intervient, les troupes nécrotiques de Zolramus mettront le Bastion à sac pour ne laisser que mort et destruction dans leur sillage."

Blizzard Entertainment
Flèches de l’Ascension

Les flèches de l'Ascension sont un donjon de niveau 60 avec 4 Boss, uniquement disponible en mode Héroïque et Mythique.

"Symboles triomphants des idéaux kyrians, les flèches de l’Ascension flottent parmi les nuages et sont le siège du pouvoir de l’Archonte. Incarnation éternelle des vertus du devoir et du service, cette entité règne sans conteste sur le Bastion depuis des millénaires. Mais la pénurie et l’instabilité ayant entamé la foi des transcendés, le règne de l’Archonte fait face à une menace inimaginable : son plus fidèle bras droit a succombé à une influence maléfique."

Advertisement

Donjons de Maldraxxus

Blizzard Entertainment
Malepeste

Malepeste est un donjon de niveau 53 avec 4 Boss, disponible en mode Normal, Héroïque et Mythique

"Sous les décombres de la maison de la Peste gît l’une des forces les plus destructrices que Maldraxxus ait jamais connues. Ceux qui convoitent ce pouvoir fouillent sans répit les ruines pestiférées à la recherche de cette arme. Le destin de l’Ombreterre repose entre les mains de celui qui réussira à s’en emparer."

Blizzard Entertainment
Théâtre de la Souffrance

Le Théâtre de la Souffrance est un donjon de niveau 60 avec 5 Boss, uniquement disponible en mode Héroïque et Mythique.

Advertisement

"Les soldats de Maldraxxus sont constamment mis à l’épreuve pour vérifier leur capacité à défendre l’Ombreterre, et le meilleur endroit pour prouver sa valeur est le théâtre de la Souffrance. Des hordes de combattants s’y affrontent dans l’espoir de se mesurer à l’un des champions. Brutalité, chaos et violence sont au rendez-vous, le tout agrémenté d’une bonne dose de souffrance ! Seuls les plus coriaces deviennent les champions de leur maison et à la fin, il ne peut rester qu’un vainqueur."

Donjons de Sylvarden

Blizzard Entertainment
Brumes de Tirna Scithe

Les Brumes de Tirna Scithe sont un donjon de niveau 55 avec 3 Boss, disponible en mode Normal, Héroïque et Mythique.

"Jalousement gardé par les Faë, le luxuriant bosquet de Tirna Scithe est un lieu sacré abritant bien des secrets ancestraux. Selon la légende, les voyageurs imprudents risquent de s’y perdre et d’errer à jamais sur ses sentiers embrumés. Alors que la pénurie frappe toutes les forêts de Sylvarden, la puissante magie du bosquet attire la convoitise de créatures malveillantes. Même les habitants du royaume, poussés par la faim et le désespoir, cherchent à dévorer le trésor le plus précieux de la reine de l’hiver."

Blizzard Entertainment
L’Autre côté

L’Autre côté est un donjon de niveau 60 avec 5 Boss, uniquement disponible en mode Héroïque et Mythique.

"Bwonsamdi est le gardien d’un havre secret en Ombreterre, qu’il a baptisé l’Autre côté. Lorsque les morts ont commencé à se déverser dans l’Antre, Bwonsamdi a caché plusieurs âmes dans ce petit domaine, rompant de ce fait le marché passé avec Mueh’zala. Désormais, le Loa ancestral est bien décidé à revendiquer ces âmes et à anéantir leur gardien. Bwonsamdi aura besoin de faire honorer les marchés conclus par le passé s’il veut survivre à cette attaque et protéger les âmes qui se trouvent de l’Autre côté."

Donjons de Revendreth

Blizzard Entertainment
Salles de l’Expiation

Les Salles de l’Expiation sont un donjon de niveau 57 avec 4 Boss, disponible en mode Normal, Héroïque et Mythique

"Sous l’égide de l’Accusatrice, les salles de l’Expiation rendaient hommage à la mission de Revendreth. Les souffrances et les péchés qui y résonnaient servaient à racheter les âmes afin de leur éviter une condamnation à l’Antre. Mais sous le joug du grand chambellan, l’anima y est désormais moissonné avec tant d’avidité que toute rédemption des âmes est devenue presque impossible. Il faut mettre un terme à la corruption qui règne à présent entre ces murs."

Blizzard Entertainment
Profondeurs Sanguines

Les Profondeurs Sanguines sont un donjon de niveau 60 avec 4 Boss, uniquement disponible en mode Héroïque et Mythique.

"Dans les sous-sols du château Nathria se trouvent les profondeurs Sanguines, une prison réservée aux opposants les plus virulents du sire Denathrius. Les prisonniers y sont enfermés pour l’éternité, drainés de leur anima à des fins de recherche. Les résistants de Tombe-Vice pensent que dans l’une de ces cellules se trouve la personne qui fera pencher la balance en leur faveur dans le combat mené contre Denathrius. Ils ont besoin d’aide pour la libérer."