Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
World of Warcraft • 08/10/19

World of Warcraft - Visions of N'Zoth : nouvelles races alliées, nouveau raid et plus

World of Warcraft - Visions of N'Zoth : nouvelles races alliées, nouveau raid et plus
Blizzard, Youtube

Dans leur dernière vidéo "Content Preview" l'équipe de développeurs de World of Warcraft a présenté les nouveautés qui vont débarquer dans le prochain patch de Battle for Azeroth : Visions of N'Zoth.

Publicité

Hier, les développeurs ont mis en ligne une nouvelle vidéo pour présenter aux joueurs ce qu'ils leurs ont réservé pour le prochain patch : Visions of N'Zoth, qui prend la suite de Rise of Azshara dont le raid s'achevait avec la libération du dieu N'Zoth ...

Les grandes nouveautés de ce patch reposent sur l'ajout d'un nouveau raid et l'arrivée de 2 nouvelles races alliées : les Mécagnomes et les Vulpérin.

Publicité

Ny'alotha

Pour ce nouveau raid, les joueurs devront se rendre au cœur de Ny'alotha.

Il leur faudra affronter sans relâche 12 boss avec comme vous vous en doutez comme boss final : le dieu N'Zoth, rien que ça.

Publicité

Blizzard, YouTube

2 nouvelles races alliées

Avec ce patch, les joueurs vont pouvoir accueillir 2 nouvelles races alliées. Le Mécagnome côté Alliance et le Vulpérin côté Horde.

Pour débloquer le Mécagnome il faudra atteindre le niveau exalté pour la réputation de : Résistance de Mécarouille alors que pour le Vulpérin ce sera pour la réputation Volduni, il faudra également valider le haut-fait : Les secrets des sables.

Publicité

Blizzard, YouTube

Assauts et visions horrifiques

Comme une aventure n'arrive jamais seule, en plus du raid, il y aura des assauts à mener dans diverses zones qui se sont faites envahir par les armées de N'Zoth. Les zones connues pour le moment sont Uldum et le Val de l'éternel printemps.

Les joueurs auront aussi à composer avec des visions horrifiques, une sorte de réalité alternative. Les visions horrifiques sont des activités PVE qu'on peut réaliser de 1 jusqu'à 5 joueurs, elles montrent une version corrompue de Hurlevent et d'Orgrimmar. 

Une vision d'horreur qui pourrait devenir réalité en cas d’échec ... Pas de pression !

Publicité

C'est également dans ce patch que les armures ancestrales des Worgens et des Gobelins feront leur arrivée.

Il ne reste plus qu'à patienter jusqu'à son arrivée sur le PTR ! Les développeurs ont indiqué qu'ils seraient à l'écoute du retour des joueurs.