World of Warcraft: Shadowlands comment obtenir la monture Goinfre Loyal - Dexerto.fr
World of Warcraft

World of Warcraft: Shadowlands comment obtenir la monture Goinfre Loyal

Publié le: 5/Dec/2020 15:39

by Martin Thibaut

Partager


Le Goinfre Loyal est une nouvelle monture de World of Warcraft: Shadowlands, grâce à ce guide il vous faudra peu de temps et d’efforts pour l’obtenir comparativement à d’autres. 

Certains joueurs de World of Warcraft adorent obtenir de nouvelles montures pour des raisons cosmétiques, ou tout simplement une âme de collectionneur.

Cependant, les plus belles (subjectif) montures ont souvent été les plus difficiles à obtenir. Certains obligeaient les joueurs à terminer de longues chaînes de quêtes, tandis que d’autres étaient récupérées sur les boss de raid mais avaient un taux de drop incroyablement bas.

Publicité

Le Goinfre Loyal est l’une des nouvelles montures introduites dans la dernière extension. C’est une créature bleue imposante qui marche sur deux jambes et qui a des poings énormes. Elle est aussi assez facile à obtenir, même si cela prendra une semaine au minimum.

Activision-Blizzard
Pour déverrouiller la monture Goinfre Loyal, les joueurs devront terminer une série de quêtes.

Comment obtenir la monture Loyal Gorger dans World of Warcraft: Shadowlands

  • “Apparition de Goinfre influençable” permet de lancer une suite de quêtes. Dans un premier temps, vous devez rapporter l’objet à Sombrehavre. Lorsque vous quittez la ville pour vous diriger au Marais des Affres. Un PnJ Goinfre vous suit et vous propose la quête “Le glouton des sous-bois”. Une fois rendue le PnJ disparaît. La prochaine quête vous sera délivrée le lendemain.
  • Le second jour, le PnJ apparaît au même endroit et vous confie “Racines sarmenteuses au menu”. Une fois la quête rendue, le PnJ disparaît et vous devez attendre le lendemain pour obtenir une autre quête.
  • Le troisième jour, toujours au Marais des Affres, le PnJ vous donne cette fois comme quête “Les racines sarmenteuses ne suffisent pas”. Une fois celle-ci terminée, vous devez attendre la suivante le lendemain.
  • Le quatrième jour au même endroit, vous devez compléter la quête “Goinfre glouton”. Une fois terminée, attendez le lendemain pour en obtenir une autre.
  • Le cinquième jour, le PnJ vous demande de réaliser la quête “Standing Toe To Toe”.Attendez de nouveau le lendemain pour en obtenir une nouvelle.
  • Le sixième jour, vous retrouvez une nouvelle fois le PnJ au Marais des Affres afin de compléter la quête “Ready for more”. Une fois terminée, vous obtenez en récompenses un “Bras de Venthyr armé d’un casse-tête”. En l’ouvrant, vous obtenez ainsi une arme. Vous devez enfin attendre le lendemain pour obtenir la toute dernière quête de cette aventure.
  • Le septième jour, le PnJ vous demande de réaliser la quête “Un nouveau compagnon” qui une fois terminée vous récompense avec la monture Goinfre loyal.

 

Activision-Blizzard
La monture Goinfre Loyal a été introduite dans World of Warcraft: Shadowlands.

Si vous voulez la monture Goinfre Loyal dans World of Warcraft: Shadowlands, ce guide étape par étape couvre tout ce que vous devez savoir.

Certains joueurs ne seront peut-être pas trop enthousiastes à l’idée de devoir investir une semaine complète. Mais au moins les quêtes sont extrêmement rapides à réaliser !

Publicité