World of Warcraft

World of Warcraft : aperçu de l'évent de pré-lancement de Shadowlands

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la sortie de Shadowlands se rapproche de plus en plus, un événement de pré-lancement comprenant des quêtes, des récompenses et bien plus a été déployé sur World of Warcraft.

Si World of Warcraft a toujours été synonyme de célébrations et d'événements impressionnants, il existe peu d’événements aussi réjouissants que l'arrivée d'une nouvelle extension.

Advertisement

Pour fêter l'arrivée de Shadowlands comme il se doit, Blizzard a mis les petits plats dans les grands avec un évent de pré-lancement.

Rassurez-vous, il y en a pour tous les goûts avec des quêtes, des récompenses, de nouveaux adversaires et pour couronner le tout, une interaction hilarante qui peut temporairement vous transformer en zombie.

Advertisement

De nouvelles quêtes

Au cours des 2 prochaines semaines, les joueurs de niveau 50 vont pouvoir se saisir d'une nouvelle quête "Une requête urgente". Ce sera le début d'une toute nouvelle aventure dont le scénario démarre dans la capitale de la faction du joueur.

https://www.youtube.com/watch?v=3M-cWFwd5vI

Au cours de la première semaine, les joueurs vont devoir recueillir des informations sur les agissements de Sylvanas dans des zones submergées par le Fléau autour de Hurlevent et Orgrimmar, avant d'aller faire leur rapport à la Croisade d'argent de la Couronne de glace.

Ensuite, il leur faudra faire face au Culte des Damnés et tenter de repousser le Fléau. En cas de victoire, une nouvelle série de quêtes quotidiennes dans la Couronne de glace sera débloquée.

Advertisement

Lors de la deuxième semaine, les joueurs pourront faire équipe avec la Croisade d'Argent pour affronter une sombre silhouette, le "héraut des royaumes de la mort qui menace d’éteindre toute vie en Azeroth". Encore une fois, une fois terminée cette quête permettra de débloquer un autre ensemble de quêtes quotidiennes.

Les différentes quêtes vont permettre de remporter des récompenses d'argent qui serviront à acheter différentes récompenses à durée limitée telles que des mascottes ou de l'équipement.

Gagner des récompenses à durée limitée

Tout au long de l'événement, les joueurs vont pouvoir échanger leurs récompenses d'argent contre différents objets. Cela inclut notamment un nouvel équipement qui se révélera fort utile à l'approche de l'extension.

Advertisement

Les joueurs de WoW vont avoir droit à un événement de pré-lancement pour Shadowlands
Activision-Blizzard

Les joueurs de la Horde vont pouvoir procéder aux échanges avec l'intendant Lungren à Orgrimmar, tandis que pour les joueurs de l'Alliance ce sera avec l'intendant Renick à Hurlevent.

Éliminer des élites rares

Évidemment, qui dit nouvel évènement dit également nouvelles menaces ! Lors de celui-ci, les joueurs vont pouvoir en découdre avec des ennemis d'élite rares rôdant en Norfendre, qui apparaîtront sur la carte avec un crâne violet.

Pour récompenser la combativité de leurs adversaires, lorsqu'ils seront éliminés les élites rares lâcheront de l'équipement d'un niveau d'objet de 100.

Si cela ne suffit pas pour étancher votre soif de sang, vous pouvez également tester votre courage contre Nathanos le Flétrisseur, le champion de la reine Banshee. Si vous vous sentez prêts à relever le défi, vous pouvez le trouver à la ferme des Marris dans les Maleterres de l'Est.

Shadowlands va bientôt être déployé sur WoW
Activision-Blizzard

Si vous parvenez à l’abattre, il lâchera des armes et des armures avec une apparence unique qui ne peut être obtenues que pendant l’événement. Vous gagnerez également une cache d'équipement. Cependant, soyez sur vos gardes, c'est un ennemi redoutable, vous pourriez avoir besoin de soutien.

Transformez-vous en zombie

D'étranges cargaisons ont été vues à Orgrimmar et Hurlevent. Tous ceux qui bravent le danger pour les observer de plus près se retrouvent infectés.

Si vous interagissez avec ces caisses, vous vous transformerez temporairement en zombie. Ensuite, vous pourrez vous amuser à utiliser vos nouvelles techniques pour mutiler et infecter les autres joueurs.

De nouveaux défis attendent les joueurs de WoW
Activision-Blizzard

Cerise sur le gâteau, les joueurs zombies perdent leurs liens avec leur faction. Au lieu de cela, ils deviennent liés au Fléau et peuvent interagir avec d'autres joueurs zombies, mais plus avec leurs anciens alliés.

L'événement de pré-lancement de Shadowlands sera sans nul doute une parenthèse bienvenue pour les joueurs, avant de passer aux choses sérieuses.