Un Easter egg d'Overwatch découvert 4 ans plus tard dans WoW - Dexerto.fr
World of Warcraft

Un Easter egg d’Overwatch découvert 4 ans plus tard dans WoW

Publié le: 30/Nov/2020 18:08 Modifié le: 2/Déc/2020 9:55

by Martin Thibaut

Partager


Avec la sortie de World of Warcraft: Shadowlands, les joueurs peuvent explorer de nouvelles contrées de l’univers WoW. Un joueur a trouvé un estear egg amusant d’Overwatch en explorant. 

Il y a beaucoup de choses différentes à voir dans la nouvelle extension de World of Warcraft Shadowlands. Il y a des coffres magiques des puzzles, mais il y a aussi quelques petites touches amusantes qui sont typiquement une des marques de fabrique de Blizzard.

Publicité

Lire aussi – WoW: Shadowlands : Où trouver les coffres d’Ardenweald en un tournemain

Qu’il s’agisse de donner à Fatale un skin qui correspond à celui de son équivalent Starcraft Nova dans Overwatch, ou le fait que vous puissiez posséder un bébé Winston dans WoW, l’univers Blizzard regorge de petits easter egg amusants, si vous prenez le temps de chercher.

Publicité

Eh bien, Blizzard l’a encore fait dans cette extension avec un easter egg évident d’Overwatch.

Un joueur trouve un easter egg dans les Salles des Valeureux

Activision-Blizzard
L’easter egg à été découvert dans les Salles des Valeureux.

Un joueur sur Twitter a découvert une petite référence évidente d’Overwatch dans les Salles des Valeureux qui, bien qu’elle existe depuis l’extension Legion, a de nouveau pris de l’importance grâce à ce message Twitter.

Publicité

L’utilisateur Jay3OW, un streamer de l’équipe de l’Overwatch League Florida Mayhem, a posté une capture d’écran de lui-même dans les Salles des Valeureux debout devant deux PNJ: King Tor et King Bjorn, qui se trouvent juste à côté de l’autre.

Il va sans dire que c’est un clin d’œil « subtil » au héros d’Overwatch Torbjorn, que Jay3 a sans doute joué une ou deux fois. Il se moque de Blizzard en disant avoir réussi à « déchiffrer le message codé » et semble aux anges avec sa petite découverte amusante.

Publicité

Lire aussi – WoW: Shadowlands comment résoudre les puzzles de la tour des damnées

Publicité

Donc, bien que ce ne soit qu’un petit détail apparemment idiot, c’est formidable de voir les efforts déployés par Blizzard de lier chaque jeu qu’ils créent entre eux avec ces petites touches humoristiques.