Un couple de streamers WoW: Shadowlands font le buzz déguisés en nains - Dexerto.fr
World of Warcraft

Un couple de streamers WoW: Shadowlands font le buzz déguisés en nains

Publié le: 2/Dec/2020 16:13

by Martin Thibaut

Partager


Jen et Eric sont un couple de streamers atteints de nanisme qui  jouent quotidiennement à World of Warcraft: Shadowlands depuis la sortie de l’extension. Ils ont l’habitude de jouer sur leur handicap en se cosplayant en tant que nain régulièrement durant leurs streams.

 

Jen et Eric sont tous deux affectés par une forme de nanisme, mais ils ont choisi d’être positif vis-à-vis de leur handicap et en jouent souvent en stream surtout quand ils sont sur World of Warcraft.

Lire aussi – ZeratoR démystifie WoW: Shadowlands et tease un gros projet à venir

Durant leurs streams ils ont l’habitude de se déguiser en nains inspirés de l’univers de Warcraft, Eric adopte même leur façon de parler et leur accent, ce qui crée des situations hilarantes.

Publicité

“Je suis un vrai nain, et en voici la preuve !”

Dans ce clip Eric saute de sa chaise avant de traverser l’écran en imitant la façon pompeuse de marcher des nains à la perfection.

Le rire de sa femme ne fait qu’ajouter à la situation déjà cocasse.


Le post twitter originel a reçu beaucoup d’attention positive entre autres du fait de la qualité de leurs cosplay ainsi on peut lire une réponse “Mec, ces costumes sont p****n de réaliste”

“Pour Khaz Modan” répondait un autre utilisateur, la phrase fétiche des nains.

Publicité

Dans cet autre clip on peut entendre Eric dire avec “l’accent nain” de Warcraft : “J’aime mon Hydromel comme j’aime mes femmes, alcoolisées.”

Si vous voulez retrouver Eric et Jen en live ils streament du lundi au vendredi à partir de 18h00 et le dimanche à partie de 12h00.

Lire aussi – Le premier joueur WoW: Shadowlands à monter toutes les classes niveau 60

En tout cas cas nous leur souhaitons de longues et palpitantes aventures sur Shadowlands et attendont leurs futurs streams en costume avec impatience !