La course au World First du Château Nathria sur WoW : Shadowlands - Dexerto.fr
World of Warcraft

La course au World First du Château Nathria sur WoW : Shadowlands

Publié le: 20/Dec/2020 17:59

by Martin Thibaut

Partager


Les meilleures guildes de World of Warcraft s’affrontent actuellement pour devenir les premières à terminer le nouveau raid Château Nathria de WoW: Shadowlands en difficulté Mythic 20.

Château Nathria est le raid final et le plus difficile de la nouvelle extension Shadowlands de WoW (pour le moment) et les guildes travaillent d’arrache-pied pour être les premières à éliminer la difficulté Mythic à 20 joueurs.

Cela s’appelle Mythic pour une bonne raison, car le temps et les efforts que les joueurs consacrent à achever les raids, avec beaucoup d’essais et d’erreurs, sont pratiquement légendaires.

Équipes et guildes pour le World First

La course pour obtenir le World First du Château Nathria en mode Mythic est impressionnante, avec des centaines, voire des milliers de guildes du monde entier essayant de se débarrasser des 10 boss avant tout le monde.

Publicité

Il y a cependant environ 20 guildes qui sortent du lot et sont arrivées jusqu’à mi-parcours lors de la rédaction de cet article, éliminant au moins cinq des 10 boss. Les 10 meilleures guildes, en ce qui concerne la progression, sont les suivantes:

Guilde (royaume) Progression (dernière mise à mort) Boss actuel
Complexity Limit (États-Unis – Illidan) 8/10 (Fangepoing) Généraux de la Légion de pierre
Echo (UE – Tarren Mill) 8/10 (Fangepoing) Généraux de la Légion de pierre
Pièces (EU – Stormscale) 8/10 (Fangepoing) Généraux de la Légion de pierre
Method (EU – Twisting Nether) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing
Aversion (DE – Blackhand) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing
Skyline (CN – The Great Sea) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing
FatSharkYes (UE – Kazzak) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing
BDGG (États-Unis – Illidan) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing
Jitianhong (CN – Isillien) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing
Экзорсус (RU – Fjord hurlant) 7/10 (Le Conseil du sang) Fangepoing

Ou regarder la course au World First du Château Nathria

Il n’y a malheureusement pas de stream suivant toutes les actions de chaque guilde, mais vous pouvez malgré tout suivre cet événement toutes sur les streams Twitch respectifs des guildes. Pour rendre les choses encore plus faciles, nous avons sélectionné les trois streams des meilleures guildes de cette course ci-dessous :

Complexity Limit :

Echo

Pieces

Qui est le favori actuel pour obtenir le World First?

À ce stade, Complexity Limit est le favori, car ils ont été les premiers au monde à battre Fangepoint. Mais ils ont depuis été rejoints par Echo et Pieces, ce qui montre qu’il n’y a pas de temps pour eux. Il suffirait d’une mauvaise journée pour inverser la tendance, ou qu’une autre guilde face un push et les rattrapes.

Publicité

Nous vous incitons à suivre cet événement et ces guildes qui poursuivent leur quête pour atteindre le World First de ce que certains considèrent comme le raid WoW le plus difficile de ces dernières années.