La cinématique WoW Shadowlands “Au-delà du Voile” impressionne les fans

Martin Thibaut

Pour fêter la sortie prochaine de World of Warcraft Shadowlands, Blizzard nous régale d’une nouvelle cinématique prénommée “Au-delà du Voile”.

La renommée de Blizzard concernant la qualité  de ses cinématiques n’est plus à faire.

Blizzard à profité de l’inexorable approche de l’extension Shadowlands pour encore une fois démontrer l’excellence de ses trailers à travers la cinématique “Au-delà du Voile”.

Pour patienter durant cette dernière semaine, découvrez sans plus attendre la nouvelle cinématique figurant dans la suite de cet article.

Dans cette cinématique, nous pouvons apercevoir au sein de l’Antre la tour des Damnés, Tourment,  la prison dont le Geôlier est le maître.

La tour des damnés : Tourment

L’antre est la région gardée par le Geôlier, antagoniste principal de cette nouvelle extension, toute l’histoire gravitera donc autour de lui ainsi que de sa tour, Tourment.

La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre.

Avec près d’un million de vues moins de 24 heures après sa sortie, la cinématique a fait beaucoup parler d’elle.

Comme nous pouvions nous en douter, Blizzard marque encore une fois les esprits à travers la qualité de ses animations.

peut-on lire dans un commentaire plébiscité par 148 likes.

éclare cet autre fan.

“OMG NEED A FILM” , certains continuent ainsi de demander la production d’un film, une requête régulièrement formulée depuis des années par les fans de Blizzard.

Pour d’autres, cette production de haut vol a suffi à les convaincre de céder à la tentation de Shadowlands comme ce fan qui commente . 

Dans tous les cas la majeure partie des commentaires s’accordent sur la qualité de l’animation.

Résumé des informations sur Shadowlands :

 

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]