La cinématique WoW Shadowlands "Au-delà du Voile" impressionne les fans - Dexerto.fr
World of Warcraft

La cinématique WoW Shadowlands « Au-delà du Voile » impressionne les fans

Publié le: 17/Nov/2020 13:30

by Martin Thibaut

Partager


Pour fêter la sortie prochaine de World of Warcraft Shadowlands, Blizzard nous régale d’une nouvelle cinématique prénommée « Au-delà du Voile ».

La renommée de Blizzard concernant la qualité  de ses cinématiques n’est plus à faire.

Blizzard à profité de l’inexorable approche de l’extension Shadowlands pour encore une fois démontrer l’excellence de ses trailers à travers la cinématique « Au-delà du Voile ».

Pour patienter durant cette dernière semaine, découvrez sans plus attendre la nouvelle cinématique figurant dans la suite de cet article.

Dans cette cinématique, nous pouvons apercevoir au sein de l’Antre la tour des Damnés, Tourment,  la prison dont le Geôlier est le maître.

Publicité

Blizzard Entertainment
La tour des damnés : Tourment

L’antre est la région gardée par le Geôlier, antagoniste principal de cette nouvelle extension, toute l’histoire gravitera donc autour de lui ainsi que de sa tour, Tourment.

La réaction des internautes ne s’est pas faite attendre.

Avec près d’un million de vues moins de 24 heures après sa sortie, la cinématique a fait beaucoup parler d’elle.

Comme nous pouvions nous en douter, Blizzard marque encore une fois les esprits à travers la qualité de ses animations.

« S’il y a bien un point où on ne peut pas critiquer [Blizzard] c’est bien la qualité exceptionnelle de leurs cinématiques » , peut-on lire dans un commentaire plébiscité par 148 likes.

Publicité

« Même s’il ne se passe rien dans cette cinématique, elle est juste tellement belle à regarder », déclare cet autre fan.

« OMG NEED A FILM » , certains continuent ainsi de demander la production d’un film, une requête régulièrement formulée depuis des années par les fans de Blizzard.

Pour d’autres, cette production de haut vol a suffi à les convaincre de céder à la tentation de Shadowlands comme ce fan qui commente « C’est bon Blizzard, j’ai compris je l’achète votre extension ». 

Dans tous les cas la majeure partie des commentaires s’accordent sur la qualité de l’animation.

Publicité

Résumé des informations sur Shadowlands :