Grâce à WoW: Shadowlands une petite fille reçoit une peluche de raptor

Martin Thibaut

Cette histoire se déroule le 27 novembre lorsque Sweetsøur un joueur de World of Warcraft transformé en forme de raptor spectral se fit interpeller.

Sur World of Warcraft si il y a bien une chose qui est internationalement reconnue c’est bien la qualité de la communauté par rapport à certains autres jeux en ligne.

C’est donc le 27 novembre que notre protagoniste lors de sa remise de quête fût contacté par un autre joueur.

“Hey pourrais-tu rester sans bouger pendant 30 secondes” a dit le joueur avant d’expliquer que sa fille “est obsédée par les dinosaures”

En effet quand la petite fille de quatre ans a vu le raptor sur l’écran elle s’est exclamée : “Oh ça a des cornes […] je veux ça pour noël”. 

Amusé par la situation Sweetsøur termina la conversation en disant “Haha avec plaisir”.

La touchante histoire se serait terminée ici si elle n’était pas devenue incroyablement populaire sur Reddit.

Le 29 novembre Sweetsøur a communiqué de nouvelles informations sur l’histoire via un post Reddit.

Dans ce post il explique qu’au milieu de toutes les réactions positives il a décidé de faire en sorte que la petite fille obtienne son raptor pour Noël.

Il a donc recontacté le joueur et on longuement discuté à propos de l’obsession de sa fille pour les dinosaures “Elle peut différencier 30 espèces différentes !”

Puis Sweetsøur a demandé au père où il pouvait faire livrer la Peluche.

La peluche en question.

Après l’échange d’informations nécessaires à la transaction les deux joueurs on finit  la conversation en s’esclaffant de la situation.

Ce genre de petite histoire fait chaud au cœur et nous rappelle que la communauté de WoW est définitivement l’une des plus sympathiques !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Martin Thibaut est un rédacteur web passionné de jeux vidéo. Ex-joueur de haut niveau de LoL il apprécie particulièrement WoW, Overwatch et Apex. Sa devise : Tout cramer pour repartir sur des bases saines. Vous pouvez contacter Martin à cette adresse : [email protected]