WoW Shadowlands : Comment obtenir des récompenses exclusives - Dexerto.fr
World of Warcraft

WoW Shadowlands : Comment obtenir des récompenses exclusives

Publié le: 16/Nov/2020 17:25 Modifié le: 17/Nov/2020 10:20

by Martin Thibaut

Partager


Le patch 9.0 de World of Warcraft a apporté d’importants changements et a mis en place une transition vers Shadowlands par l’intermédiaire d’un événement unique en jeu.

Durant ce patch 9.0, 3 événements majeurs se dérouleront sur plusieurs semaines en Azeroth. Il vous faudra donc venir en aide à votre faction combattant le Fléau, réduire en poussière le Flétrisseur et enfin, vous rendre à la Couronne de glace afin de pourfendre d’anciens ennemis ressuscités tout spécialement pour l’occasion.

Dans la suite de cet article, nous vous présenterons les informations recueillies sur les récompenses pouvant être obtenues durant ces événements.

Publicité

Activision-Blizzard
Le patch 9.0 est une mise à jour de transition entre Battle for Azeroth et Shadowlands.

L’événement prépatch Shadowlands se déroule en 3 phases :

  • Phase 1 : Invasion du Fléau en Azeroth (capitales, points de vol, etc.).
  • Phase 2 : Élimination de Nathanos le Flétrisseur dans les Maleterres de l’Est.
  • Phase 3 : Départ vers la Couronne de glace afin de prêter main-forte à la Croisade d’argent afin de repousser le Fléau. (cette phase se divise en deux parties)

En participant à cet événement, vous avez la possibilité de récupérer de l’équipement utile pour vos personnages secondaires avec un Ilvl allant jusqu’à 115 (équivalant à de l’équipement du raid Ny’alotha en mode Héroïque), une mascotte, un objet cosmétique, des points de réputation pour la Croisade d’argent, ainsi que le haut-fait Nécromancie. Mais rappelez-vous ces récompenses ne seront disponibles que jusqu’au 24 novembre.

Les récompenses d’argent et pierres du Fléau

Les récompenses d’argent et les pierres du Fléau sont une monnaie d’échange afin d’obtenir de l’équipement et des objets cosmétiques durant l’événement du patch 9.0.

Publicité

  • Récompenses d’argent : cette monnaie sert à acheter de l’équipement auprès des intendants. Les ensembles sont vendus par les quartiers-maîtres de la Croisade d’argent à plusieurs endroits – Quartier-Maître Renick (Hurlevent), Quartier-Maître Lungren (Orgrimmar), croisé Adevald Barbe de fer et croisé Vétéran Aliocha Segard (Couronne de glace).. Vous pouvez obtenir cette monnaie en effectuant des quêtes journalières et des quêtes liées à l’événement. Vous pouvez les dépenser pour acheter de l’équipement, une mascotte ou un objet cosmétique.
  • Pierre du Fléau : cette monnaie peut être obtenue en tuant des créatures et les boss dans la Couronne de glace. Il existe 2 types de pierre, les Pierre du Fléau noir et les Pierre du Fléau assombri. Grâce à celle-ci vous pouvez obtenir des récompenses d’argent en les échangeant auprès du Croisé vétéran Aliocha Segard dans l’enceinte du tournoi d’argent.

Intendants de la Croisade d’argent Renick et Lungren

2 intendants de la Croisade d’argent vous attendent à Hurlevent et Orgrimmar. Renick ou Lungren proposent plusieurs marchandises uniquement contre des récompenses d’argent comme de l’équipement avec un Ilvl de 100, une mascotte et un objet cosmétique.

Miniature Nom de l’objet Coût Miniature Nom de l’objet Coût
Geist putride (mascotte) 20 Balais anti-désastre (cosmétique) 15
Heaume du conscrit d’argent 15 Spallières du conscrit d’argent 15
Corselet du conscrit d’argent 15 Cape du conscrit d’argent 15
Pantalon du conscrit d’argent 15 Bottes du conscrit d’argent 15
Gants du conscrit d’argent 15 Poignets du conscrit d’argent 15
Ceinture du conscrit d’argent 15

Souvenir du Maudit et sac à 34 emplacements

Outre les récompenses d’argent et les pierres du fléau d’autres objets peuvent être récupérés durant cet événement tel que :