En 3h seulement le plus rapide de WoW Shadowlands a atteint le niveau 60 - Dexerto.fr
World of Warcraft

En 3h seulement le plus rapide de WoW Shadowlands a atteint le niveau 60

Publié le: 24/Nov/2020 17:12

by Martin Thibaut

Partager


Seulement trois heures après la sortie officielle de Shadowlands, Monkeylool du serveur EU-Al’akir était déjà arrivé niveau 60.

Lorsque plupart des joueurs combattaient encore le redoutable boss accompagnant toutes les extensions de World of Warcraft, la file d’attente, ou ses acolytes redoutables, l’écran de chargement et le lag.

Le joueur Monkeylool était lui déjà niveau 60 et ce seulement 3 heures après l’ouverture officielle de l’extension.

D’abord signalé par un tweet de Method, l’armurerie de Blizzard à définitivement confirmée son exploit et celui de ses camarades de guilde qui l’ont aidé à level up le plus rapidement possible.

Publicité

“Félicitations à Monkeylool et son groupe sur le serveur EU-Al’Akir pour ce World First niveau 60 dans Shadowlands”

Son compagnon de guilde Rixers a partagé quelques détails sur le rush jusqu’au niveau 60 dans le chat Twitch, déclarant qu’ils ont exécuté à plusieurs reprises Necrotic Wake (donjon de Shadowlands) en 5-6 minutes en tant que groupe de 3 joueurs.

Parallèlement à certaines quêtes et y ajoutant l’expérience de fin du donjon, cette méthode semble être la plus efficace découverte jusqu’à présent. Bien que normalement vous ne puissiez pas faire la queue pour Necrotic Wake si vous êtes de niveau 56 et plus, vous pouvez toujours faire la queue si une personne de votre groupe est en dessous du niveau 56.

Publicité

Cela a conduit le groupe à compter sur une équipe de six joueurs, dont un en attente restant donc au niveau 51 spécifiquement pour aider à faire la queue pour le donjon.

Félicitations également à BastuDK pour avoir été le deuxième joueur ayant atteint le niveau 60 peu de temps après. Ce qui est également une performance à saluer, car il a été le premier à atteindre 60 ans sans abuser de la synchronisation de groupe pour farmer des donjons “bas niveaux”.