World of Warcraft

En 3h seulement le plus rapide de WoW Shadowlands a atteint le niveau 60

Publié le: 24/Nov/2020 17:12

by Martin Thibaut

Partager


Seulement trois heures après la sortie officielle de Shadowlands, Monkeylool du serveur EU-Al’akir était déjà arrivé niveau 60.

Lorsque plupart des joueurs combattaient encore le redoutable boss accompagnant toutes les extensions de World of Warcraft, la file d’attente, ou ses acolytes redoutables, l’écran de chargement et le lag.

Publicité

Le joueur Monkeylool était lui déjà niveau 60 et ce seulement 3 heures après l’ouverture officielle de l’extension.

D’abord signalé par un tweet de Method, l’armurerie de Blizzard à définitivement confirmée son exploit et celui de ses camarades de guilde qui l’ont aidé à level up le plus rapidement possible.

« Félicitations à Monkeylool et son groupe sur le serveur EU-Al’Akir pour ce World First niveau 60 dans Shadowlands »

Son compagnon de guilde Rixers a partagé quelques détails sur le rush jusqu’au niveau 60 dans le chat Twitch, déclarant qu’ils ont exécuté à plusieurs reprises Necrotic Wake (donjon de Shadowlands) en 5-6 minutes en tant que groupe de 3 joueurs.

Parallèlement à certaines quêtes et y ajoutant l’expérience de fin du donjon, cette méthode semble être la plus efficace découverte jusqu’à présent. Bien que normalement vous ne puissiez pas faire la queue pour Necrotic Wake si vous êtes de niveau 56 et plus, vous pouvez toujours faire la queue si une personne de votre groupe est en dessous du niveau 56.

Publicité

Cela a conduit le groupe à compter sur une équipe de six joueurs, dont un en attente restant donc au niveau 51 spécifiquement pour aider à faire la queue pour le donjon.

Félicitations également à BastuDK pour avoir été le deuxième joueur ayant atteint le niveau 60 peu de temps après. Ce qui est également une performance à saluer, car il a été le premier à atteindre 60 ans sans abuser de la synchronisation de groupe pour farmer des donjons « bas niveaux ».

World of Warcraft

WoW Shadowland d’énormes changements de classe en développement

Publié le: 24/Fév/2021 16:44

by Martin Thibaut

Partager


WoW Shadowlands a été bien accueilli par une grande partie de la communauté World of Warcraft, et le prochain patch 9.1 Chains of Domination devrait maintenir le cap. Cependant, comme vous pouvez vous y attendre, les développeurs du jeu envisagent déjà ce qui pourrait être amélioré dans les futures mises à jour.

Participant à une session exclusive de questions-réponses, Dexerto a pu se rapprocher des personnes qui donnent vie à cet univers magique.

Publicité

Dans Chains of Domination, Activision Blizzard a révélé à la Blizzconline un certain nombre de choses que les joueurs attendent avec impatience.

Vous pourrez explorer la nouvelle région de Korthia, enfin débloquer la capacité de voler autour des zones de Shadowland, et peut-être le plus attendu de tous est le prochain raid à 10 boss, Sanctum of Domination.

Publicité
Activision-Blizzard, hotfrost imgur
Shadowlands à été un véritable succès et à même battu de nombreux records.

Les développeurs de WoW Shadowlands promettent des changements de classe

Une chose que les fans de WoW Shadowlands attendaient cependant, ce sont les changements de classes. L’ajout d’éléments emblématiques tels que des ensembles de classe, des quêtes de classe ou l’extension de glyphes cosmétiques sont des idées que la communauté souhaite étendre depuis un certain temps, et les joueurs n’auront pas besoin d’attendre beaucoup plus longtemps pour voir de tels ajustements se matérialiser.

Dans les questions-réponses des développeurs, le directeur du jeu de World of Warcraft, Ion Hazzikostas, a déclaré: «Nous avons certainement des ensembles sur le thème des classes à venir plus tard dans Shadowlands, pas Chains of Domination, mais peu de temps après. »

Blizzard Entertainment
WoW Chains of Domination n’a pas encore de date de sortie au moment de la rédaction, mais les fans sont sans aucun doute impatients de profiter du nouveau contenu.

« Et quand il s’agit de choses comme les glyphes, nous cherchons toujours à ajouter plus de capacités pour personnaliser votre identité visuelle, ainsi que la façon dont vous vous exprimez et la modification de vos capacités de classe . »

Publicité

« Donc, même si je n’ai pas d’exemple précis à donner pour le moment pour les mises à jour à venir, c’est quelque chose que nous nous engageons à faire sur le long terme. »

La mise à jour de Chains of Domination devrait être déployée dans le courant de 2021, après qu’un certain nombre d’informations officielles ont été révélées à la Blizzconline.

En l’absence de date de sortie, cependant, nous devrons patienter !