Des joueurs de Shadowlands ont déjà réussi à compléter la Gloire au Héros - Dexerto.fr
World of Warcraft

Des joueurs de Shadowlands ont déjà réussi à compléter la Gloire au Héros

Publié le: 27/Nov/2020 21:35 Modifié le: 28/Nov/2020 15:26

by Martin Thibaut

Partager


Trois jours seulement après le lancement, des joueurs ont déjà réussi à terminer Gloire au Héros de Shadowlands. La course pour achever ce haut fait était vraiment serrée, les deux groupes l’ayant achevée à 6 heures d’intervalle.

Les joueurs ont commenté leur haut fait et ont parlé à propos de la difficulté du succès ainsi que des parties qui étaient les plus difficiles et nécessitaient le plus de préparation ou des stratégies réfléchies:

Publicité

« Kaal-vaire des profondeurs vous oblige à tuer le général Kaal après avoir cliqué sur une lanterne suspendue sur le côté d’un bâtiment en ruine lors d’une chute mortelle pendant son combat. Cependant, vous ne pouvez cliquer sur la lanterne que si vous avez un « buff » que vous obtenez dès le début du défi et ce avant le combat.

Le « buff » inflige 1800 dégâts par seconde à l’ensemble du groupe, ce qui était incroyablement difficile à soigner.
Durant toutes nos tentatives, nous nous sommes retrouvés sans mana à la fin.(Je dois mentionner que nous avons amené une 6ème personne pour Kaal-vaire des profondeurs puisque notre comp était Chasseurs x2, Voleur, Druide, Chasseur de démon)

Publicité

Blizzard Entertainment
Ce haut fait est récompensé par la monture Goinfre vorace.

Rouler avec mes Slimes vous oblige à tuer tous les boss de Malepeste pendant que vous avez la Peste . Vous recevez ce debuff en vous tenant dans n’importe quelle flaque de vase du donjon le débuff stack jusqu’à 10 fois et il dure deux minutes.

Notre stratégie pour le boss final du donjon était de stack le débuff tous d’un coup en même temps et de la tuer en moins de deux minutes. Pour cela, nous avons utilisé 4 DPS et 1 tank, au final nous avons réussi avec à peine 10 secondes restantes, un défi très amusant.

Publicité

Mal Résiduel était un autre haut fait qui était très difficile pour nous à gérer avec notre composition d’équipe, un guérisseur et aucun hybride mélangé à la quantité massive de dégâts causés nous a fait passer un sal quart d’heure et un certain temps avant de le réussir.

Volée de lances était extrêmement buggé, n’enregistrant souvent pas nos frappes et provoquant ainsi beaucoup de frustration. »

Publicité

Blizzard Entertainment
Les joueurs ayant accompli le haut fait.
  • Dirtyb-Tichondrius (Druide)
  • Drennalin-Tichondrius(Guerrier)
  • Taterpuffs-Tichondrius(Chasseur)
  • Dartoes-Stormreaver(Chasseur)
  • Aeglour-Stormreaver(Voleur)

En seulement trois jours, une poignée de joueurs ont déjà accomplis certains des défi les plus difficiles et fastidieux à réaliser.

Nous souhaitons en tout cas bien du courage aux braves qui continuent de réaliser des exploits de ce type !

Publicité