World of Warcraft

De magnifiques cocktails WoW: Shadowlands impressionnent les fans

Publié le: 28/Nov/2020 10:55 Modifié le: 28/Nov/2020 15:24

by Martin Thibaut

Partager


Vous avez peut-être déjà une Congrégation préférée sur World of Warcraft: Shadowlands en fonction de son esthétique, de ses transmogrification ou encore des capacités, mais que diriez vous de combiner cela avec un cocktail signature ?

@fanmixology sur Twitter est un compte qui crée des cocktails inspirés du fandom de différents jeux, et ils semblent avoir commencé avec une recette de boisson spéciale pour chacune des Congrégations associées à une zone, ainsi qu’un cocktail bonus pour la gueule. Nous vous conseillons de consommer avec modération contrairement au contenu de l’extension Shadowlands.

Publicité

Le bastion est une zone ou la nuit ne tombe jamais le cocktail Bastion est rafraîchissant et léger. La boisson parfaite pour le Kyrian ailé.
« Élevez les âmes nobles avec la congrégation des Kyrian du Bastion »

Maldraxxus est une zone de conflit, de guerre et de peste suintante, et le cocktail vert et amer de Maldraxxus semble parfait pour les ambitieux Nécro-seigneurs.
« Faites la guerre aux côtés de la congrégation des Nécro-seigneurs de Maldraxxus. »

Ardenweald est une zone où les esprits de la nature se rassemblent avant de renaître. Le cocktail Ardenweald est aromatique et rempli de surprises, tout comme la nature.
« Restaurez les esprits de la nature avec la congrégation des Faë Nocturnes d’Ardenweald »

Revendreth est un lieu d’architecture gothique avec des accents de « vampirisme ». Attendez-vous uniquement aux meilleurs ingrédients dans le cocktail Revendreth rouge profond, qui ne sera pas sans rappeler la couleur du sang, que les nobles Venthyrs affectionnent.
« Dispensez la punition avec la congrégation des Venthyrs de Revendreth »

La Gueule comprend de la tequila et du café. Bonne chance pour en réchapper indemne!
« Bonne journée de lancement, Champions. Bonne chance pour échapper à La Gueule. »

N’oubliez pas de consommer avec modération durant vos aventures en Ombreterre et profitez bien de la hype de la nouvelle extension de World of Warcraft !

Divertissement

Défi réussi pour Mcfly et Carlito qui ont gagné leur entrée à l’Elysée

Publié le: 24/Fév/2021 9:24

by Isabelle Thierens

Partager


En à peine trois jours, le clip de Mcfly et Carlito sur les gestes barrières a atteint l’objectif fixé par Emmanuel Macron, dix millions de vues. Les deux youtubeurs vont donc bel et bien pouvoir effectuer leur concours d’anecdotes en direct de l’Élysée.

Tout a commencé lorsque le Président de la République, Emmanuel Macron, a lancé un défi à Mcfly et Carlito. La mission des youtubeurs si toutefois ils l’acceptaient, récolter dix millions de vues avec une vidéo réalisée par leurs soins sur les gestes barrières.

Publicité

En échange, les youtubeurs gagnaient l’opportunité de mettre le cap sur l’Élysée afin d’y mettre en œuvre l’un de leurs concepts phares, un concours d’anecdotes.

Après avoir hésité un certain temps face à l’enjeu politique de ce défi, Mcfly et Carlito ont décidé de relever le défi. Le 21 février ils ont donc partagé une chanson sur les gestes barrières, « Je me souviens » et seulement trois jours après, leur part du contrat était remplie.

Publicité

Mcfly et Carlito réussissent haut la main le défi

Mcfly et Carlito ont officiellement atteint leur objectif !  Carlito a annoncé la nouvelle sur Twitter, remerciant tous ceux qui ont apporté leur contribution.

Un succès en demi-teinte

Néanmoins, si certains internautes étaient enchantés par cette nouvelle, la plupart ont eu une réaction plus mitigée. Le projet des youtubeurs est toujours bien loin de faire l’unanimité.

Si certains se sont contentés de mettre en garde Mcfly et Carlito, craignant l’influence d’une telle vidéo, d’autres ont rejeté le concept en bloc, condamnant leur décision.

Publicité

Quoi qu’il en soit, c’est à présent au tour d’Emmanuel Macron de remplir sa part du contrat. Reste à voir quel accueil sera réservé à ce nouveau concours d’anecdotes, qui est l’une de leurs marques de fabrique.