World of Warcraft

Comment trouver rapidement les élites rares du pré-patch WoW Shadowlands

by Martin Thibaut

Partager


L'évènement pré-patch de World of Warcraft Shadowlands battant toujours son plein, voici donc des outils indispensables pour la chasse aux élites rares. 

Durant cet évènement, il est possible de récupérer des objets exclusifs à travers l'obtention de récompenses d'argent, et ce jusqu'au 23 novembre juste avant la sortie de Shadowlands.

Advertisement

Shadowlands, fin de cuisson prévue pour le 24/11/2020

L'un des meilleurs moyens de farmer ces récompenses est de ramasser des Pierres du Fléau noires sur les différents élites rares parcourant la couronne de glace pour ensuite les échanger avec les Contremaîtres d'argent.

Malheureusement les chasseurs sont nombreux et les proies moindres il s'agit donc de s'équiper des meilleurs outils disponibles pour faire face à la concurrence féroce.

Advertisement

Les deux outils

Premièrement voici donc la carte spécifiant la zone d'apparition respective de ces élites rares :

u/Cyri_19 Reddit

Comme vous pouvez le voir, les différents élites sont représentés par les bulles violettes et des chiffres correspondant à chacun d'entre eux.

La légende, présentée sur la gauche de la carte, propose aussi les coordonnées exactes des points d'apparitions de ces élites.

Advertisement

Chacun de ces élites à une probabilité certaine de laisser, en moyenne, 35 Pierres du Fléau noires en butin.

25 Pierres du Fléau noires représentant 3 récompenses d'argent à travers les quêtes des contremaîtres, farmer ces élites rares est un excellent moyen de récupérer le butin exclusif de l'évènement.

Le deuxième outil que nous vous présentons est un Addon présentant l'heure de réapparition ainsi que les coordonnées  de ces élites directement en jeu.

Advertisement

Plus complet que la carte, l'Addon est aussi plus compliqué à utiliser.

En savoir plus sur l'évènement pré-patch.

Si vous voulez en savoir plus à propos des récompenses à obtenir durant cet évènement nous avons déjà écrit un article à ce propos.

Et si par hasard vous n'étiez pas au courant de l'évènement dans son ensemble voici un autre article de présentation.