Comment tenter de participer à la bêta de World of Warcraft : Shadowlands - Dexerto.fr
World of Warcraft

Comment tenter de participer à la bêta de World of Warcraft : Shadowlands

Publié le: 21/Feb/2020 14:15 Modifié le: 17/Nov/2020 10:19

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis novembre dernier vous n’avez pas cessé de penser à Shadowlands ? Votre heure est peut-être enfin venue ! Les inscriptions pour la bêta de Shadowlands sont désormais ouvertes ! Voici comment tenter de découvrir l’extension avant les autres.

Lors de la BlizzCon 2019, Blizzard a annoncé la huitième extension de World of Warcraft : Shadowlands avec de nouvelles zones à explorer et bien sûr de nouveaux adversaires à terrasser.

Si pour l’heure la date de lancement de la prochaine extension : Shadowlands n’est pas encore connue, cela n’empêche pas les développeurs d’amorcer les phases de test.

Publicité

World of Warcraft : Shadowlands

Dans la cinématique de l’extension, les internautes ont pu observer Sylvanas briser la frontière entre la vie et la mort. Les joueurs vont devoir affronter le mal qui se terre de l’autre côté, en Ombreterre, le royaume des défunts.

Pour y accéder il faudra néanmoins atteindre le niveau 50, sachant que le nouveau niveau max est de 60.

L’Ombreterre est composée de 5 nouvelles régions : le Bastion, Sylvarden, Maldraxxus, Revendreth, l’Antre ainsi qu’une nouvelle zone centrale des joueurs : Oribos, la cité éternelle.

Dans cette extension, une nouvelle fonctionnalité va faire son apparition : les congrégations. Les joueurs auront le choix entre 4 sectes différents. Chacune offre ses propres quêtes, techniques ou cosmétiques ainsi qu’une campagne à la clé.

Publicité

En plus des nouveaux donjons et raids, les joueurs pourront également se mesurer à un donjon évolutif, seuls ou en groupe. Il faudra réussir divers défis pour obtenir des compétences ou des objets uniques dont la valeur augmentera selon la progression. Mais en cas d’échec, le prix à payer sera terrible.

Comment s’inscrire à la bêta ?

Pour tenter sa chance il suffit de se rendre sur le site officiel de l’extension ici. Puis il faut cliquer sur l’onglet “Inscription à la bêta”, de cliquer ensuite sur le bouton “Inscription” et le tour est joué !

Il est d'ores et déjà possible de s'inscrire à la bêta de Shadowlands Un petit message s’affichera en dessous, indiquant que la demande a été prise en compte.

Publicité

L’inscription ne permet pas de décrocher à coup sûr un accès, en revanche les joueurs qui ne s’inscrivent pas n’ont pas la possibilité d’avoir accès à la bêta.

Il ne restera alors plus qu’à patienter et à croiser les doigts !