World of Warcraft

Comment quitter une guilde dans WoW Classic ?

by Jules Serrurier

Partager


Les joueurs affluent depuis le lancement de World of Warcraft Classic, et beaucoup d’entre eux ont déjà créé leurs propres guildes dans lesquelles ils s’entraident.

Lorsque des joueurs ont un objectif commun ou veulent juste une manière de jouer tout en faisant des rencontres, ils forment une alliance, ou ce que l’on appelle une guilde dans WoW. Rejoindre une guilde peut être très amusant et ajoute une expérience de jeu unique à World of Warcraft, en vous permettant d'interagir et de vous lier d'amitié avec d'autres joueurs en ligne.

Advertisement

Que faut-il pour faire une guilde ?

Pour créer une guilde dans WoW Classic, les joueurs doivent acheter une Charte de guilde auprès d’une capitale de l’Alliance ou de la Horde contre 10 pièces d’argent. Après cela, le joueur avec la charte doit obtenir 10 signatures, de la part des joueurs qu’il connaît et qu’il veut regrouper.

Une fois la guilde créée, l'exigence de 10 joueurs disparaît et les joueurs sont libres de partir s'ils le souhaitent.

Advertisement

Quitter une guilde dans WoW Classic est extrêmement facile et tout peut être fait en quelques secondes, et cela, grâce à la barre de discussion en jeu. Pour quitter votre guilde, pour une raison quelconque, nous n'en jugerons pas - vous devez taper simplement "/gquit" dans la barre de discussion, ce qui vous supprimera automatiquement de la guilde dans laquelle vous vous trouvez actuellement.

Quelqu'un a déjà atteint le niveau 60 dans WoW Classic

JokerdTV, le streamer de Twitch, est devenu le premier joueur à atteindre le niveau 60 dans Classic avec son gnome mage le 30 août. Plus de 300 000 spectateurs ont regardé Jokerd atteindre le niveau 60 et l'ont même empêché de supprimer le personnage et de recommencer à zéro.

La plupart des joueurs ne sont peut-être pas encore au niveau 60 comme Jokerd, mais une bonne guilde peut vraiment vous aider afin de vous amener au niveau maximum convoité et à tout le contenu qui va avec.

Advertisement