Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
World of Warcraft • 10/10/19

Asmongold prétend que Belle Delphine aurait rejoint sa guilde sur WoW Classic

Asmongold prétend que Belle Delphine aurait rejoint sa guilde sur WoW Classic
Belle Delphine | Asmongold

Le populaire streamer de Twitch, Asmongold et la star de YouTube, Belle Delphine se sont apparemment rencontrés de la manière la plus improbable qui soit. Le streamer affirme en effet qu'elle aurait rejoint sa guilde Olympus sur WoW Classic.

Publicité

Asmongold est en grande partie considéré comme le représentant de World of Warcraft sur Twitch. Des milliers de personnes viennent régulièrement sur son stream pour le regarder, ainsi que sa guilde Olympus entreprendre des quêtes et ramper dans des donjons à la recherche du meilleur butin.

Il semblerait que désormais sa guilde ait accueilli un nouveau membre dans ses rangs, la star d'Instagram Bell Delphine, dernière recrue en date d'Olympus à en croire Asmongold.

Instagram: Belle Delphine
Belle Delphine s'est notamment rendue célèbre en vendant l'eau de son bain à ses fans

Publicité

Lors de son stream ce mardi 8 octobre, Asmongold a révélé en direct que Delphine avait rejoint la guilde en insistant sur le fait qu'il ne plaisantait absolument pas.

"Nous avons maintenant Belle Delphine dans la guilde" a-t-il déclaré à son public, l'air surpris. "Je ne plaisante même pas. Elle vient de rejoindre la guilde. J'ai dit qu'elle pouvait nous rejoindre si elle accordait à tout le monde une réduction sur l'eau de son bain. Je suis sérieux les gars, c'est 100% sérieux. Vraiment, C'est vraiment sérieux. Elle m'a envoyé un message sur Twitter".

Publicité

Les spectateurs d'Asmongold ont évidemment été surpris et lui ont demandé de montrer les messages sur Twitter comme preuve. Ce à quoi Asmongold a répondu qu'il ne faisait pas ce genre de choses.

Delphine est revenue sur Internet après des mois de silence suite à son ban sur Instagram, en postant une supposée image d'elle arrêtée par la police via Twitter le 7 octobre.

Les fans de la jeune femme se sont alors demandés si elle avait réellement été arrêtée pour un incident étrange impliquant un hamster ou s'il s'agissait d'un autre de ses stratagèmes pour redevenir viral.

Publicité

Même si elle ne publie pas beaucoup sur les réseaux sociaux en ce moment, elle semble bien travailler à monter son personnage sur WoW Classic, si l'on en croit Asmongold. Jusqu'à présent, la Britannique n'a pas encore fait d'apparition sur son stream mais si elle est réellement présente dans Olympus,  ce n'est certainement qu'une question de temps avant que cela n'arrive.

Publicité