Valorant

Une fuite Valorant dévoile un premier aperçu d'une tourelle à venir

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Une récente fuite de Valorant a donné aux joueurs un premier aperçu de la capacité de la tourelle du futur agent Bombshell.

Bien que le combat à l'arme est extrêmement important dans Valorant, les capacités rendent également le jeu spécial.

Advertisement

Récemment, le dataminer "floxay" a partagé des images de l'animation de la tourelle d'un agent nommé Bombshell sur Twitter. La tourelle qui se pose au sol se déploie totalement en deux secondes environ.

Riot Games
La carte Vertraulich dans la passe de combat de Valorant est un teaser de l'agent Bombshell.

Cependant, Floxay a révélé qu'il ne savait pas si cette tourelle sera contrôlée par le joueur qui l'a posé ou si elle sera totalement automatique comme celle de Torbjorn dans Overwatch.

Advertisement

Cette mystérieuse tourelle était déjà apparue brièvement dans les fichiers de la bêta de Valorant, mais cela avait été rapidement retiré. C'est à peu près à ce moment-là que les joueurs avaient commencé à entendre parler de Bombshell qui semblerait être un futur agent du jeu à venir.

Comme vous pouvez l'imaginer, cette tourelle ne sera pas la seule capacité de Bombshell, puisque chaque agent de Valorant en a quatre. Une autre capacité, "Nano Storm Bot", a également fuité.

Pour le moment, nous ne savons pas quelle sera l'utilité de celle-ci et si elle appartiendra au kit de capacités de Bombshell ou non.

Advertisement

Cependant, avec l'apparition de ces nouvelles fuites, il se peut que ce ne soit qu'une question de semaines, voire de jours, avant qu'un nouvel agent soit ajouté au jeu avec ces différentes capacités.