Une fuite de Valorant révèle des skins d'armes, des variantes et plus encore - Dexerto.fr
Valorant

Une fuite de Valorant révèle des skins d’armes, des variantes et plus encore

Publié le: 6/Apr/2020 14:39

by Ludovic Quinson

Partager


Un dataminer bien connu a dévoilé une multitude d’éléments cosmétiques qui seront disponibles dans le FPS de Riot Games, Valorant.

Alors que de nombreuses informations sont communiquées chaque jour au sujet du très attendu FPS de Riot Games, Valorant, les fans attendent avec impatience le lancement de la bêta fermée qui sera officiellement lancée le 7 avril.

Récemment, le dataminer FireMonkey a révélé que Riot Games prévoit d’intégrer un système de “skin évolutif” dans son passe de combat, qui dépendra des points Radianite obtenus via la passe de combat ou la boutique en jeu, afin de mettre à niveau le cosmétique.

Publicité

En plus de cette fuite, iFireMonkey a également fourni aux fans un aperçu de certains skins qui devraient apparaître dans la bêta fermée ainsi qu’au lancement officiel du jeu.

Les skins Valorant qui ont fuité

Il existe un certain nombre de skins de pistolet qui ont été divulgués en tant qu’éléments autonomes, ce qui signifie qu’ils n’appartiennent pas à des packs spécifiques à acheter dans la boutique.

FireMonkey a également divulgué une liste complète (45 variantes pour être précis) de tous les skins actuellement en jeu.

Et pour terminer, il a également fourni un aperçu du skin Fantasy qui semble être un camouflage réactif, qui réagit lorsqu’un coup de feu est tiré.

Publicité

Gardez à l’esprit que des modifications peuvent survenir sur ces éléments cosmétiques jusqu’à ce que Valorant soit officiellement publié.