Valorant

Une bêta fermée de Valorant prévue pour début avril ?

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Certains streamers et joueur professionnels vont bientôt pouvoir profiter d'une période de test de Valorant, et selon certaines informations, une annonce de la bêta fermée pourrait se faire début avril.

Alors que les joueurs attendent de plus en plus de nouvelles informations concernant Valorant, l'événement de test du jeu qui avait été annulé en raison de l'épidémie du Coronavirus a été reprogrammé pour le week-end du 28-29 mars.

Cet événement en ligne ne sera malheureusement pas diffusé en direct et les principaux concernés devront attendre jusqu'au 3 avril minimum afin de pouvoir divulguer des images du jeu.

Riot Games a envoyé un e-mail à tous les participants indiquant que la société travaillait sur une "solution numérique qui vous permettra de mettre la main sur le jeu depuis votre domicile avec une configuration de jeu adapté".

Publicité

"L'événement de la bêta privé de Riot, précédemment programmé, avec de grands professionnels de l'e-sport, des streamers et des créateurs YouTube qui a été reporté en raison du coronavirus se déroulera en tant qu'événement online de demain à dimanche" a déclaré Slasher.

Étant donné que les images des joueurs pourront être officiellement diffusées à partir du 3 avril, on peut imaginer qu'une possible bêta fermée soit publiée durant cette même période.

De plus, sur le site web Valorant, la mention de bêta fermée est présente.

Valorant

Quoi qu'il en soit, Valorant est un jeu qui fait énormément parler les joueurs, et l'attente est très grande. Si vous souhaitez être à jour pour toutes les informations du jeu, n'hésitez pas à suivre notre compte Twitter dédié @ValorantFRGame.

Publicité