Valorant

Un streamer Valorant explose son clavier après un bug de minuterie

by Ludovic Quinson
Riot Games / Pixabay

Partager


Le streamer Twitch, Skean, a récemment été pris de rage durant une partie de Valorant après avoir assisté à un bug majeur.

Lors d'un live le 4 mai, le streamer Skean s’est retrouvé dans une situation de clutch 1v2 durant laquelle il devait poser la bombe alors qu'il ne restait plus beaucoup de temps dans le round.

Comme le montre le clip ci-dessous, alors qu'il tente de poser la bombe, le minuteur passe d'environ 5 secondes à 3:30, ce que Skean a directement remarqué.

Twitch : skean

"Je jure que je l'ai vu à 4,8 puis il est passé à 3,6 !" affirma le streamer.

Publicité

Pour Skean, le minuteur a un immense problème. "Ce minuteur ne va pas ! Ce n'est pas correct. Quelque chose ne va pas avec ce minuteur."

Fortement énervé par cette action, Skean a ensuite frappé son clavier après s'être fait éliminer par un adversaire.

Il n'a ensuite pas eu d'autre choix que de ramasser les touches éparpillées un peu partout dans sa chambre afin de réparer son triste clavier et de continuer à jouer.

Publicité

Concernant ce problème, il est évident qu'il doit rapidement être corrigé par Riot puisque si l'on regarde le clip attentivement, on remarque bien que le minuteur bascule soudainement.

Quoi qu'il en soit, le grand perdant de cette histoire est le streamer Skean qui en plus de perdre sa partie, a perdu également son clavier qu'il va devoir remplacer.