Valorant

Un nouveau bug majeur avec la caméra de Cypher sur Valorant

by Gaston Cuny

Partager


La caméra espionne de Cypher est l'une des capacités les plus bugguées à ce jour sur Valorant, et les joueurs ont à nouveau trouvé un autre problème avec la capacité.

Le réseau de surveillance individuel peut déjà flotter dans les airs grâce à sa caméra cachée grâce à un autre problème, qui ne semblait être que la pointe de l'iceberg.

Advertisement

Maintenant, un autre problème a été découvert qui supprime essentiellement tout le contrôle que Cypher est censé avoir sur ses Cyber ​​Cages.

La Cyber ​​Cage fonctionne de la même manière que les capacités de fumigène de Brimstone et de Viper - elle crée un champ qui limite la vision des joueurs lorsqu'ils la traversent.

Advertisement

Cela ralentit également les ennemis, et vous êtes censé être en mesure de basculer entre l'activation de l'un des deux que vous pouvez utiliser à tout moment, cependant, ce nouveau problème de caméra espionne semble empêcher cela.

L'utilisateur de Reddit panther8387 a partagé un clip du "bug majeur de Cypher" qui, selon eux, les rendait complètement fous, car cela ne vous permet d'activer que l'un de vos deux pièges.

"Fondamentalement, le problème est que je ne peux pas basculer entre mes pièges", a-t-il expliqué. "Ce qui se passe, c'est quand une fois que vous entrez dans votre caméra, vous êtes coincé et vous ne pouvez pas désélectionner."

Advertisement

Major Cypher Bug!! This one is making me crazy! from r/VALORANT

Un problème comme celui-ci serait certainement considéré comme un "bug majeur" comme l'a dit Panther, car il change vraiment la façon dont les joueurs de Cypher doivent aborder la configuration de la carte.

"C'est en fait vraiment ennuyeux, c'est comme un bug majeur", a-t-il déclaré, en raison de l'importance de placer vos pièges dans certaines zones de la carte, en particulier sur Split.

La version bêta de Valorant semble fonctionner selon un calendrier de mise à jour hebdomadaire, donc si nous ne voyons pas cela corrigé dans la mise à jour 0.48, nous pourrions le voir arriver avec le mode classé compétitif dans la mise à jour 0.49.

Advertisement