Un leak Valorant révèle qu’un mode de jeu très demandé arrive bientôt

Ludovic Quinson

Un nouveau mode de jeu très demandé par les joueurs semble être en préparation sur Valorant.

Alors que la bêta fermée de Valorant bat son plein, Riot Games commence à se préparer à la sortie officielle du jeu. Alors que le mode classé vient d’être ajouté et que de nouveaux serveurs font leur apparition dans trois nouvelles régions, un nouveau mode de jeu semble avoir été découvert.

En parcourant les fichiers du jeu le 3 mai, le compte Twitter ValorantLeaked a repéré une ligne de code qui semble annoncer un nouveau mode de jeu.

Cette ligne de code comporte à la fois “TDM” et “Team Deathmatch”, ce qui confirme qu’un mode de jeu match à mort par équipe est bien en développement.

Plutôt que de s’appuyer sur des parties avec des rounds pour apprendre diverses compétences et maîtriser le recul des armes, le match à mort par équipe devrait offrir une expérience plus décontractée aux joueurs.

Lorsqu’il a été questionné sur le sujet lors d’un stream Twitch le même jour, le développeur de Valorant Salvatore ‘Volcano’ Garozzo a confirmé ce nouveau mode.

L’équipe est intéressée d’avoir un mode de style échauffement / match à mort pour s’échauffer, s’exercer, s’habituer à la mécanique des armes“, a-t-il déclaré.

Alors que les joueurs pourront bientôt s’exercer dans ce nouveau mode de jeu, nous ne savons pas encore quand celui-ci sera ajouté au jeu.

Je ne sais pas quand cela sera disponible“, a-t-il ajouté. “Probablement pas pour le lancement, je ne sais pas. C’est quelque chose que l’équipe étudie.

Quoi qu’il en soit, ce mode de jeu qui a été fortement demandé par les joueurs depuis la sortie de la bêta est bien en développement et devrait être ajouté au jeu dans le futur.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]