Valorant

Un joueur Valorant recrée magnifiquement les icônes du mode Classé

by Gaston Cuny
Riot Games / call_me_sen (Reddit)

Partager


De nombreux joueurs ont exprimé leur dégoût des icônes de Valorant, donc un joueur a pris les choses en main et les a complètement revisitées avec des résultats incroyables. 

Riot Games a introduit le mode compétitif dans Valorant avec leur correctif 0.49, et les joueurs du monde entier ont afflué dans ce mode pour vraiment tester leurs capacités et voir comment ils se comparent aux autres joueurs.

Alors que tout le monde vise le statut insaisissable de "Valorant", il y a eu un reproche particulier qui a ébouriffé les plumes des joueurs.

Riot Games

Indépendamment de la transparence de Riot avec la progression des classements et de leur volonté d'assurer l'intégrité compétitive, c'est la conception des icônes qui a troublé les joueurs - en particulier le manque de pouvoir distinguer certains rangs en un coup d'œil.

Publicité

Cela a conduit « call_me_sen » à appliquer ses talents de conception au système actuel et à complètement remanier l'apparence.

De Fer jusqu'à Valorant, il a donné un nouveau souffle aux icônes actuelles en rendant les silhouettes distinctement différentes d'un rang à l'autre, tout en ajoutant des couleurs plus intuitives au mélange.

call_me_sen (Reddit)

En ce qui concerne la façon dont ce look a été obtenu, Sen a expliqué qu'il s'agissait d'un processus étape par étape et qu'il avait fallu une journée pour réaliser le concept dans son ensemble (du début à la fin) - même en incluant ses croquis à la main qui servaient de conception de base.

En plus de montrer les rangs bruts dans toute leur gloire, l'utilisateur Reddit a donné un aperçu de ce à quoi ils ressembleraient dans le jeu - avec maintenant une différence plus distincte entre chaque rang en un coup d'œil.

Publicité

La nouvelle interprétation de chaque rang a été bien accueillie, car le message a reçu plus de 13 000 votes positifs en 14 heures et beaucoup d'éloges dans les commentaires. Un utilisateur a commenté : "Extrêmement impressionnant et beaucoup plus propre et plus beau que ce que Riot a actuellement pour les icônes de classement. Bravo !"

Le consensus général étant que les rangs des Valorants ont besoin d'une refonte, Riot pourrait décider de modifier les icônes avant le lancement officiel du jeu à l'été 2020.