Valorant

Un événement en ligne de Valorant pourrait se produire dans les prochains jours

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Après le retard initial de l'événement de lancement de Valorant, il semblerait qu'il est était reprogrammé pour le vendredi 27 mars, puisqu'une foule de streamers et de joueurs professionnels ont réservé cette journée sans donner plus d'information.

Valorant a été le jeu qui a fait le plus parler de lui ces derniers temps, avec la récente annonce officielle du jeu faite le 2 mars par Riot Games.

Bien que les fans n'aient vu que de courts extraits de gameplay, il pourrait se produire quelque chose d'un peu plus gros ce week-end.

Riot Games

L'événement du lancement de Valorant, avec certains des meilleurs streamers et joueurs professionnels de Twitch d'autres jeux, pourrait avoir lieu le vendredi 27 mars, si l'on en croit les dernières rumeurs.

Publicité

Tim 'Timthetatman' Betar a été le premier streamer à envoyer des petits dans la communauté de Valorant après avoir mentionné qu'il n'allait pas être en live le 27 mars en raison d'autres engagements.

Le streamer, qui a été choisi par Blizzard pour promouvoir le nouveau héros d'Overwatch Echo, est maintenant l'un des nombreux à laisser des indices sur l'événement de lancement de Valorant qui pourrait se dérouler vendredi.

Le 24 mars, Felix 'xQc' Lengyel a dévié sur une question portant sur Valorant au cours d'un live, ce qui n'a fait qu'alimenter le moulin à rumeurs. Le joueur pro de CS:GO Owen 'smooya' Butterfield a également mentionné qu'il allait essayer Valorant "dans trois jours".

Publicité

Le premier test fermé de Valorant devait avoir lieu les 11 et 12 mars avant d'être annulé en raison de l'épidémie du Coronavirus. Bien qu'il soit peu probable que le grand public puisse voir quelque chose de nouveau, les fans qui attendent avec impatience pourront peut-être obtenir quelques fragments de gameplay de leurs streamers et joueurs préférés par la suite.

Cependant, ces rumeurs ouvrent les portes pour une éventuelle sortie d'une version bêta publique.

Évidemment, toutes ces informations ne sont que des rumeurs, alors prenez-les avec des pincettes. Cependant, avec de si nombreux fans qui ont fortement envie de jouer à Valorant tout en étant enfermés à la maison, ce serait le moment idéal pour Riot Games d'offrir une première version bêta du jeu afin que tout le monde puisse le tester.

Publicité