Valorant

Riot révèle une récompense Valorant exclusive pour les viewers Twitch

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Riot Games a récemment révélé qu'une récompense exclusive était destinée aux spectateurs fidèles du jeu Valorant sur Twitch.

La seule façon pour les joueurs d'obtenir un accès à la version bêta de Valorant est par le biais de regarder des lives Twitch. Initialement, les joueurs pouvaient obtenir un accès sur des streams spécifiques, cependant, depuis maintenant plusieurs jours, les drops sont activés sur chaque live.

Riot Games a gardé un œil sur ces viewers et a révélé qu'une récompense exclusive allait être publiée.

Riot Games

"En guise de remerciement pour tout l'intérêt que vous portez à la bêta fermée de Valorant et à la fréquentation de la communauté Twitch, nous avons un petit cadeau", ont déclaré les développeurs dans un tweet publié le 4 mai.

Publicité

Cette récompense est une "carte de joueur exclusive" avec Brimstone saluant en arrière-plan et le logo Twitch au premier plan. Certes, cela peut s'avérer comme une récompense assez légère, mais c'est toujours un petit geste agréable.

Pour les joueurs qui n'ont malheureusement pas toujours pas accès à la bêta de Valorant, Riot a révélé que cette carte de joueur serait disponible pour tous dès le lancement officiel du jeu.

Publicité

Concernant Valorant, sachez qu'un tout nouveau mode de jeu a récemment été découvert dans les fichiers du jeu. Si vous souhaitez en savoir plus, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.