Valorant

Riot révèle qu'il n'y aura pas de ranked lors du lancement de Valorant

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Alors que le lancement officiel de Valorant se rapproche de plus en plus, Riot a révélé que le mode compétition ne serait pas directement disponible.

Cela fait maintenant plusieurs semaines que la bêta fermée de Valorant est disponible, et de nombreux joueurs en profitent puisque Riot Games a annoncé qu'elle se terminera officiellement le 28 mai.

Advertisement

Alors que le mode compétition est actuellement disponible sur la bêta, Riot a annoncé qu'au moment du lancement officiel, ce mode ne serait pas jouable.

Riot Games

"Nous n'allons pas nous lancer avec le mode ranked, nous allons probablement le mettre en marche quelques semaines après, une fois que tout sera stable. Votre MMR classé va être réinitialisé, mais pas l'exigence de 20 parties nécessaires."

Advertisement

Plus récemment encore, Riot Pwyff a confirmé sur Reddit qu'il n'y aura pas de parties classées au moment de la sortie du jeu et a confirmé qu’une partie du MMR de la bêta sera probablement conservée.

Card

Étant donné que Valorant fonctionne avec un MMR différent entre les parties classées et les parties normales, le MMR normal pourra être conservé tandis que le MMR classé sera remis à zéro.

Bien que cette nouvelle ne va très certainement pas ravir la plupart des joueurs, il est tout de même préférable que Riot sorte les parties classées plus tard dans le but d'assurer le bon fonctionnement du mode et également de corriger tous les problèmes connus.

Advertisement