Valorant

Riot répond au bug des récompenses sur Valorant

by Paul Fouillade
Riot Games

Partager


Riot Games a reconnu qu'un problème majeur impactait le lancement de Valorant et empêchait les joueurs de débloquer de nouveaux Agents ou des objets cosmétiques.

Alors que vous êtes peut-être en train d'essayer de débloquer des Agents aussi vite que possible sur Valorant, un vicieux petit bug empêche les joueurs de progresser. Des skins d'armes aux Agents eux-mêmes, plusieurs déverrouillages sont pour le moment bloqués depuis le lancement du jeu.

Advertisement

A en croire les dernières annonces de Riot, il vous faudra peut-être vous contenter des Agents de départ le temps qu'un correctif soit déployé.

Rewards not being handed out despite showing as "completed" in missions from r/VALORANT

"Nous sommes actuellement en train de déployer et tester un correctif pour obtenir le contenu correctement pour les joueurs affectés," explique ainsi le développeur de Valorant, "NoPlantsDance". "Une fois que cela sera confirmé, nous débloquerons rétroactivement le contenu pour ceux ayant rencontré ce problème."

Advertisement

En attendant, les joueurs peuvent toujours accumuler de l'expérience et progresser dans le Passe de combat malgré ce soucis. Néanmoins vos récompenses ne seront peut-être pas disponibles avant que ce correctif ne soit ajouté au jeu.

Card

L'Episode 1 du Passe de combat ainsi que les premiers ensembles à débloquer offrent ainsi une multitude de cosmétiques et de récompenses dans le jeu. Pour autant, de nombreux joueurs devront pour le moment s'en tenir aux Agent de base de Valorant.

Brimstone, Jett, Phoenix, Sage et Sova sont ainsi les cinq personnages disponibles dès que vous commencez sur Valorant. Vous n'avez plus qu'à apprendre à maîtriser ces cinq personnages le temps que le correctif n'arrive. Cela veut également dire que vous ne pourrez pas essayer Reyna en dehors du terrain d'entraînement.

Advertisement

"Nous travaillons dessus. Nous avons identifié un correctif et allons le tester très bientôt," ajoute ce même développeur.

Valorant sélection personnage Phoenix Riot Games
Riot Games
Voici les cinq Agents auxquels vous aurez accès d'ici à ce que ce bug soit corrigé.

Quoiqu'il en soit, toute l'expérience que vous obtiendrez entre-temps sera conservée. Vous n'avez donc pas à vous inquiéter de "jouer pour rien" et pouvez continuer à progresser sur Valorant sans vous en préoccuper.

Vous obtiendrez vos différentes récompenses une fois que ce problème sera réglé, quelque soit le mode dans lequel vous jouez.

Advertisement