Valorant

Riot Games révèle les changements prévus pour le lancement de Valorant

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


Valorant va être officiellement lancé le 2 juin avec un nouvel agent et une toute nouvelle carte, mais il y a aussi des correctifs qui vont arriver le jour de la sortie.

Il ne fait aucun doute que la bêta fermée de Valorant a été un succès pour Riot Games. Après une moyenne de près de trois millions de joueurs par jour, les développeurs ont réussi à tester leur FPS et à créer un énorme teasing pour le lancement officiel le 2 juin.

Mais alors que le jeu a reçu de nombreux éloges, il y a eu beaucoup de bugs et de problèmes qui sont apparus mais c'est à cela que servent les bêtas, non ?

Riot Games
Valorant a battu des records sur Twitch lors du lancement de la bêta fermée.

Malgré les problèmes, Riot est resté réactif dans son approche. Et en s'engageant avec la communauté via les réseaux sociaux et le subreddit Valorant, les développeurs ont veillé à ce que tous les obstacles soient surmontés.

Des problèmes de FPS aux problèmes d'enregistrement des hits, la liste de problèmes est assez longue pour Riot.

Correctifs pour Valorant à venir au lancement

En parlant des changements que les joueurs peuvent s'attendre à voir lors du lancement, Riot Altombre a déclaré qu'ils cherchaient à lancer la version complète de Valorant avec quelques correctifs pour les principaux problèmes des joueurs qui ont fait surface après le patch 0.50.

Capture d\'écran Reddit

Y compris les baisses de FPS et les incohérences d'enregistrement des tirs, Riot envisage de corriger un tas de glitchs sur les maps qui ont également glissé à travers les mailles du filet.

Pour couronner le tout, l'équipe Valorant est là pour le long terme, ce qui signifie qu'elle cherchera continuellement des moyens de modifier et d'améliorer Valorant à mesure qu'il grandit : "Nous nous engageons à soutenir ce jeu pour les années à venir, indépendamment de ce qui surgit."

Valorant recevra-t-il un patch avant son lancement ?

Il n'y aura pas de correctif avant la fin de la bêta fermée le 28 mai. La productrice exécutive de Valorant, Anna Donlon, a admis que cela ne valait pas le coup étant donné que les serveurs allaient être fermés d'ici peu.

Encore une fois, Donlon a réitéré que de nombreux problèmes majeurs de Valorant seront corrigés en vue d'une transition en douceur de la version bêta à la version complète du jeu.

Avec une nouvelle carte, un mode de jeu et un agent en préparation pour la sortie, de nombreux fans seront impatients de mettre la main sur ce qui est censé être le FPS le plus intéressant du marché.