Valorant

Riot Games annonce la bêta fermée de Valorant - date, régions et plus

by Gaston Cuny
Riot Games

Partager


Riot Games a annoncé sa version bêta fermée pour Valorant - le jeu de tir tactique très attendu basé sur les personnages.

Le battage médiatique est réel pour l'aventure de Riot Games dans le domaine du jeu de tir à la première personne. Les fans de tous les coins du monde de l'e-sport ont gardé un œil sur tous les teasers de Valorant à l'approche de la date de sortie de l'été 2020.

Beaucoup ont fait du tireur tactique l'hybride parfait entre Overwatch et CS:GO. Et maintenant, les fans sont un peu plus près de mettre la main dessus car ils ont annoncé la version bêta fermée.

Riot Games

Quand commence la bêta fermée de Valorant ?

La version bêta fermée de Valorant va débuter le 7 avril 2020. Cela signifie que les joueurs auront un peu plus d'une semaine après l'annonce de Riot pour se préparer à la mouture.

En ce qui concerne la durée de la version bêta, la société a simplement déclaré qu'elle cherchait à maintenir la version bêta fermée "aussi courte que possible tout en mettant en ligne des régions supplémentaires".

Publicité

Dans cet esprit, les développeurs de League of Legends ont déclaré que s'ils recevaient beaucoup de «commentaires inattendus» des joueurs pendant cette période, ils réévalueraient.

La version bêta fermée de Valorant est-elle disponible dans ma région ?

Compte tenu des contraintes logistiques inhérentes à la situation sanitaire mondiale actuelle, Riot déploie sa version bêta fermée dans un certain nombre de régions.

Les régions qui auront accès à la version bêta fermée de Valorant sont : le Canada, l'Europe, la Russie, la Turquie et les États-Unis.

Publicité