Valorant

Riot explique les capacités du nouvel agent Reyna de Valorant

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Les développeurs de Riot Games ont fourni de nouveaux détails concernant le nouvel agent de Valorant, Reyna, révélant exactement ce que la duelliste peut faire et pourquoi elle pourrait être "presque inutile".

Alors que le lancement officiel de Valorant est prévu pour le mardi 2 juin, Riot a publié une courte vidéo présentant Reyna, le nouvel agent du jeu. Pourtant, si nous avons pu voir Reyna en action pour la première fois, il est difficile de réellement la juger au cours d'une bande-annonce de 33 secondes.

Advertisement

Heureusement, le responsable de la conception des personnages de Valorant, Ryan "Morello" Scott, s'est récemment exprimé au sujet de Reyna.

Riot Games
Renya rejoint une liste déjà très diversifiée d'agents dans Valorant.

Les capacités de Reyna dans Valorant

Retrouvez ci-dessous un résumé de chacune des capacités de Reyna. Les noms de ces capacités sont purement descriptifs et ne sont en aucun cas, les noms officiels qui seront utilisés sur Valorant.

Advertisement

  • Capacité 1 - Aveuglement : Lancez un orbe qui aveugle les ennemis à proximité. Les ennemis peuvent voir et détruire l'orbe tout en étant aveugles.
  • Capacité 2 - Capteur d'âme : La santé de Reyna peut se régénérer en absorbant la vie des orbes des âmes. Collectez les orbes d'âme des cadavres que vous tuez.
  • Capacité de signature (E) - Invulnérabilité : Reyna peut devenir temporairement invulnérable aux dégâts qui lui sont infligés, en utilisant le pouvoir des orbes d'âme. Collectez des orbes d'âme sur les cadavres que vous tuez.
  • Capacité ultime (X) - Sleight of Hand : Augmente temporairement la cadence de tir, réduit le temps de recharge et accélère l'utilisation de vos compétences.

Selon Morello, deux des capacités de Reyna reposent sur les "orbes d'âme", qui n'apparaissent qu'après que vous ayez tué des ennemis.

L'une de ces capacités permet à Reyna de se régénérer pleinement (y compris les boucliers) en absorbant la vie des orbes d'âme.

Il est également à noter que les orbes ne durent que quelques secondes et ne peuvent pas être stockés pour le prochain round.

Advertisement

Comme l'a conclu Morello, Reyna sera un agent "à haut risque et à forte rémunération" qui devra s'assurer d'atteindre son plein potentiel en éliminant les adversaires. "Mais si elle ne fait pas d'éliminations, c'est qu'elle est mauvaise. Genre, presque inutile. Vous faites un gros pari en choisissant Reyna."

Donc, bien que les capacités de Reyna paraissent formidables sur le papier, elle aura besoin de l'aide de ses coéquipiers afin de tirer pleinement parti de son utilité sur le champ de bataille !