Valorant

Riot confirme l'arrivée d'un correctif des hits sur Valorant

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Les développeurs de Valorant ont récemment confirmé qu'un correctif était sur le point de résoudre les problèmes d'enregistrement des hits dans le jeu.

Depuis la sortie du patch 0.50, de nombreux joueurs de Valorant ont noté des incohérences avec l'enregistrement des hits dans le jeu. Dans un FPS où le tir est extrêmement important, ce problème majeur a un effet drastique sur le gameplay.

Dans plusieurs tweets, Riot a reconnu qu'après avoir lu les rapports des joueurs, le problème de l'enregistrement des hits était bien plus grave que tout le monde pensait.

Riot Games

"Nous avons trouvé et corrigeons un certain nombre de problèmes qui ont causé cela. Le plus important étant un bug d'enregistrement de hit réel qui affecte plus durement les joueurs qui ont peu de FPS (c'est une désynchronisation liée aux FPS en jeu).", ont-ils déclaré.

Publicité

Cependant, ils ont également avoué que ce n'était pas le seul problème actuel. "Ajoutez à cela les changements dans la précision liée aux mouvements et il devient difficile de différencier les hits corps/tête avec seulement des étincelles (le sang étant également accidentellement désactivé).", ont-ils ajouté.

Bien que Riot n'a pas donné aux joueurs une date à laquelle les correctifs de ces problèmes seront ajoutés, il est rassurant de voir qu'ils ont pris conscience de ça et qu'ils travaillent activement dans le but de les résoudre.

Publicité

Ces fameux problèmes de hit ont commencé à apparaître après le patch 0.50, qui a implémenté également un certain nombre de corrections de bugs ainsi que de nombreux changements sur les personnages.

Cependant, cette mise à jour a affecté gravement les performances du jeu, entraînant ainsi de nouveaux problèmes.

Dès que nous aurons de nouvelles informations à ce sujet, nous vous les communiquerons directement.

Publicité