Valorant

Riot annonce des changements sur la santé et les dégâts dans Valorant

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Riot Games a récemment révélé qu'ils allaient s'attaquer aux problèmes de santé et de dégâts dans le but de "trouver le meilleur équilibre" sur Valorant.

Alors que le patch 0.47 a récemment été publié sur Valorant et a permis les premiers ajustements du jeu avec notamment un nerf de Raze, de nouveaux changements concernant les dégâts et la santé vont également bientôt arriver.

Dans l'état actuel des choses, les joueurs qui infligent des dégâts dans Valorant dépendent des signaux audio pour comprendre si les balles touchent ou non.

Riot Games

De plus, il n'y a pas de différence distincte dans le HUD d'un joueur qui a 100 HP par rapport à un joueur qui a 1HP, c'est pourquoi un utilisateur de Reddit a demandé une indication plus visuelle dans le jeu.

Publicité

Cela a donc attiré l'attention d'un développeur de Riot Games, qui a expliqué qu'un correctif allait arriver pour les dégâts et l'état de santé des joueurs.

"Le prochain patch comportera quelques améliorations progressives en ce qui concerne le retour d'information sur les dégâts et l'état de la santé... Nous continuerons à faire des ajustements jusqu'à ce que nous trouvions le meilleur équilibre."

Card

Le prochain patch qui est le 0.49 va donc offrir différents ajustements concernant les dégâts et l'état de la santé des joueurs et va également apporter le très attendu mode classé.

Publicité

Quoi qu'il en soit, il est très intéressant de voir à quel point Riot écoute les différents avis des joueurs et communique rapidement sur les différents sujets importants du jeu.