Valorant

Quand va sortir Valorant ? Date de sortie, nouvelle carte, agent et plus

by Ludovic Quinson
Riot Games

Partager


Alors que la bêta fermée de Valorant est toujours d'actualité, Riot Games a révélé quand le jeu sortira officiellement ainsi que la date de fin de la bêta fermée.

Riot Games vient tout juste d'annoncer que Valorant sortira officiellement le 2 juin 2020 et sera téléchargeable gratuitement.

Concernant la bêta fermée du jeu, elle se terminera le 28 mai, ce qui permettra à l'équipe de Riot de réinitialiser les comptes des joueurs, de corriger de nombreux problèmes connus dont celui des FPS ainsi que celui des hits, et de préparer le début du lancement mondial du jeu.

Riot Games
Le lancement officiel de Valorant est prévu pour le 2 juin.

Une fois officiellement en ligne, les joueurs repartiront de zéro et devront ainsi débloquer à nouveau les différents agents.

Publicité

"Notre objectif a toujours été de faire connaître le plus rapidement possible Valorant au plus grand nombre de personnes possible dans le monde entier, c'est pourquoi nous sommes impatients de pouvoir le faire le 2 juin", a déclaré Anna Donlon, productrice exécutive de VALORANT.

"L'équipe est impatiente de commencer son engagement de plusieurs décennies au service de la communauté mondiale de Valorant. Ce n'est que le début de notre voyage ensemble."

Au moment du lancement du jeu, du nouveau contenu sera disponible. Un nouveau mode de jeu, un nouvel agent ainsi qu'une nouvelle carte seront ajoutés le 2 juin.

Riot Games
Une nouvelle carte sera ajoutée au moment du lancement de Valorant.

Publicité

Pour répondre à la demande croissante des joueurs, Riot a également donné la priorité au déploiement de nouveaux serveurs de jeu supplémentaires sur sa feuille de route à court terme afin de réduire la latence pour les joueurs de Valorant.

Il ne vous reste donc plus que quelques jours avant d'essayer de tenter d'obtenir le rank Valorant sur le jeu.