Valorant

Plusieurs streamers ont été invités par Riot pour tester Valorant

by Isabelle Thierens

Partager


Après une première phase de test qui a eu lieu au mois de janvier dans les locaux de Riot Games, le célèbre studio a de nouveau lancé quelques invitations. Des streamers comme Gotaga et Mickalow ont répondu à l'appel.

En début d'année, plusieurs créateurs de contenus ont débarqué dans les locaux de Riot Games à Dublin avec un seul but : découvrir ce que le fameux Project A avait dans le ventre.

Advertisement

Parmi la foule de curieux, Alphacast et ZeratoR étaient les 2 seuls français a avoir reçu la précieuse invitation. Même s'ils n'ont pas pu dévoiler tout ce qu'ils avaient vu, ils avaient pu alors donner leur ressenti.

Des streamers ont reçu une invitation pour tester Valorant

Alors que Valorant (ex Project A) vient d'être dévoilé, Riot Games s'apprête à accueillir une nouvelle vague de testeurs. Dans "quelques jours" des heureux élus vont pouvoir de nouveau mettre la main sur le jeu.

Advertisement

Comme le gameplay dévoilé date de l'alpha du jeu, cette nouvelle phase de test devrait permettre d'obtenir des informations plus récentes concernant le jeu, plus proches de ce à quoi il devrait ressembler lors de sa sortie.

https://www.youtube.com/watch?v=g8amyzDHOKw

À l'heure ou encore aucune information concernant la bêta fermée n'a filtré, les amateurs de FPS seront contents d'avoir de nouvelles informations en attendant la sortie du jeu prévue pour cet été.