Valorant

Patch note MAJ Valorant 1.06 - Changements sur les fusils à pompe

by Ludovic Quinson

Partager


Riot Games a récemment publié leur première mise à jour de Valorant pour l'acte 2 légèrement en retard, en raison d'une pause d'une semaine pour les développeurs. Le patch 1.06 apporte des ajustements sur les fusils à pompe ainsi que des corrections de bugs.

Bien que le lancement de l'acte 2, qui a vu la sortie du premier agent post-lancement du jeu, Killjoy, ait été très attendu, il n'a pas été sans problème non plus.

Advertisement

En fait, certains problèmes avec l'agent ont conduit à son ban total pour l'un des plus grands tournois de joueurs professionnels jusqu'à présent, le FaZe Clan invitational.

Riot Games

Ainsi, cette mise à jour comprend diverses corrections pour des bugs ainsi que des changements majeurs sur tous les fusils à pompe.

Advertisement

Bien que les mises à jour soient généralement publiées le mardi, une pause d'une semaine des développeurs a modifié le calendrier du patch 1.06 au jeudi 20 août.

Mises à jour des agents

  • Les effets audio et visuels des aveuglements (Balle courbe de Phoenix et Point d'ignition de Breach) devraient mieux indiquer quand vous devez détourner le regard et quand vous pouvez à nouveau regarder devant vous.

Mises à jour des armes

  • Tous les fusils à pompe ont été mis à jour de manière à être moins précis quand ils sont utilisés dans les airs.
    • Pénalité de dispersion dans les airs augmentée : 0,5 >>> 1,25
    • Les fusils à pompe sont actuellement efficaces dans les situations où ils sont supposés l'être, mais leur efficacité est trop frustrante lorsque les joueurs les utilisent tout en sautant. Nous voulons donc atténuer ce problème dans certaines circonstances, sans pour autant les rendre totalement imprécis lorsque vous surprenez un adversaire à courte distance. Maintenant que nous avons pu prendre un peu de repos, nous allons également réfléchir à d'autres changements potentiels pour les fusils à pompe.

Qualité de vie

  • La case à cocher « Éléments possédés uniquement » conserve désormais son état entre les écrans du menu Collection et après le redémarrage du client.

Corrections de bugs

  • Correction potentielle du bug à cause duquel l'ATH du joueur disparaissait parfois.
  • Correction d'un bug affectant l'historique des parties et les détails des parties en mode Combat à mort, à cause duquel les égalités entre au moins 3 joueurs n'étaient pas indiquées comme des égalités et affichaient le rang le plus bas, comme s'il n'y avait pas eu d'égalité. Exemple : si 3 joueurs étaient à égalité pour la 2e place, 4E PLACE était indiqué au lieu de 2E PLACE (ÉGALITÉ).
  • Correction d'un bug à cause duquel les nouveaux joueurs pouvaient progressivement gagner accès au matchmaking du mode Compétition en se rendant lors de parties non classées.
    • Pour l'équipe qui s'est rendue, la reddition de ces parties ne sera pas prise en compte dans le déverrouillage du mode Compétition.
  • Correction d'un bug à cause duquel d'étranges noms de joueur pouvaient apparaître dans le chat lorsque vous gériez des invitations à rejoindre un groupe.
  • Correction d'un bug à cause duquel certains joueurs n'obtenaient pas leurs récompenses en atteignant la fin d'un contrat d'agent ou du passe de combat. Jouer une partie devrait permettre de récupérer les récompenses manquantes, y compris celles que vous auriez dû obtenir durant l'acte I.