Valorant

Les premières images intrigantes d'une nouvelle map Valorant "Ascent"

by Gaston Cuny

Partager


Riot Games nous a apparemment donné notre premier aperçu officiel d'une nouvelle carte Valorant appelée Ascent en arrière-plan d'une récente vidéo de mise à jour du développeur.

Les développeurs ont déjà confirmé que Valorant obtiendrait une quatrième carte - en plus de Haven, Bind et Split - avant la fin de la période bêta du jeu.

Advertisement

Après que des informations dataminées ont été partagées sur Reddit qui ont révélé la mini-carte de la nouvelle étape ainsi que le nom "Ascent", nous avons eu notre premier aperçu de la carte proprement dite dans une vidéo de Riot le 13 avril.

Extrait dans la vidéo ci-dessous à 2:45

Advertisement

https://www.youtube.com/watch?v=_Cu97mr7zcM

Les plans apparents d'Ascent ne sont affichés que pendant quelques secondes, mais les brefs plans que nous obtenons de la carte ne ressemblent à aucune autre map de Valorant pour le moment.

Combinez cela avec le fait que la mini-carte en haut à gauche de la vidéo de développement est une sonnerie morte pour celle datée précédemment, et il semblerait certainement que nous regardons bien l'arrière du point d'apparition du défenseur sur Ascent.

À première vue, Ascent semble être plus comme Split ou Bind avec seulement deux points d'attaque, par rapport aux trois points de Haven. Il y aura certainement une sorte de gadget ou de fonctionnalité unique qui le distinguera des trois autres cartes, mais il est difficile de dire ce que cela pourrait être à partir des seuls plans de la vidéo.

Advertisement

Avec une mini-carte, diverses textures, y compris des échafaudages et des équipements de construction, ont également été examinées à partir des fichiers du jeu.

La carte sera sur le thème italien et se déroulera dans la ville de Venise, tout comme Rialto est dans Overwatch, avec des modèles de gondoles, de pizzerias, de lampadaires, et plus déjà exploités.

Riot a indiqué qu'il aimerait sortir Valorant de la version bêta pour une sortie complète cet été, avec deux autres agents et la nouvelle carte arrivant avant cette date.

Advertisement